Suis-je stérile ou pas?

Lolo123456 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans bientôt 17, et je pense que je suis stérile... Je sais pas pourquoi je l'ai toujours su. Alors je n'ai jamais prit la pilule, j'ai toujours fait croire à mes copains que je la prenais donc on ne mettait pas de protection et pourtant je ne suis jamais tombé enceinte... Je suis avec un garçon depuis presque 1an, lui aussi pense que je prends la pilule hors je ne la prend pas et pourtant tjrs rien... Je ne veux pas tomber enceinte à cet âge là, mais je veux juste voir si je suis stérile ou pas.. J'ai déjà quelque problèmes aux ovaires : kyste et hémorragie ovarienne, pensez-vous que cela est un lien? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Pourquoi raconter des bobards à tes copains ? Tu as eu de la chance jusqu'à maintenant de ne pas tomber enceinte.

Les tests IST ont été faits ?

Si tu commences tes relations par un mensonge, tu n'es pas sortie de l'auberge.

Si tu tombes enceinte ? Tu fais quoi ?

@+
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ton attitude n'est vraiment pas sérieuse
Si ce que tu racontes est vrai, il faut vraiment que tu consultes un gynéco
Quant à ta prétendue stérilité...c'est vraiment stupide et malhonnête d'avoir ce comportement .. Si ce que tu racontes est la vérité
0