Besoin d'aide, perdu.

Douillbille Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - Modifié par Douillbille le 16/12/2014 à 18:50
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 déc. 2014 à 19:05
bonjour,
alors c'est un peu compliqué.. je vous explique.
quand j'ai commencer ma nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des oubli pendant, des gros ( 4.5 jours d'affilé ) je l'ai reprise puis oubli. donc j'ai décider de ne pas la reprendre et d'attendre mes règles qui devait arriver 2 jours après. Mais depuis 1 semaine et demi, je n'ai pas de douleurs de règles, ni de saignements, rien du tout. je me trouve un peu "grossi" mal dans les jambes ( peut être a cause du boulot) et j'ai des pertes blanches
est-ce de grande chance de tomber enceinte? pourquoi je n'est toujours pas de règles, du moins ni de douleurs? je me pose des questions je vais aller faire un test urinaire demain mais je veux un avis avant .. merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
16 déc. 2014 à 19:05
Bonjour

Vu que tu as fait n'importe quoi avec ta pilule il n'y a rien de vraiment anormal a ce que ton corps ne comprenne plus rien du tout.

Inutile de faire un test urinaire.

Attends 3 semaines après le dernier oublie et fais une prise de sang de contrôle.

Et CHANGE de moyen de contraception .
Il y a du choix .
https://www.choisirsacontraception.fr//
0