Comment détecter l'ovulation .
Boindoline
-
Modifié par lafouine. le 12/12/2014 à 08:08
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2014 à 08:01
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2014 à 08:01
Bonjour, aidez moi, je suis marié depuis 3 ans maintenant et je n'arrive pas
À tomber enceinte. Aidez à savoir de combien de temps est mon cycle et à calculer le temps de mon ovulation. J'ai mes règles le 12/12/2014 mes regle dur pendant au moins 1 semaine. Merci de me lire
À tomber enceinte. Aidez à savoir de combien de temps est mon cycle et à calculer le temps de mon ovulation. J'ai mes règles le 12/12/2014 mes regle dur pendant au moins 1 semaine. Merci de me lire
A voir également:
- Comment détecter l'ovulation .
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 489
Bonjour
Un cycle se calcul à partir du premier jour des règles.
C'est à dire qu'à chaque premier jour de règles un nouveau cycle commence.
Par exemple si tu as tes règles Le 1/11 et ensuite le 1/12 Ton cycle est du 1/11 au 30/10 . Il suffit de prendre un calendrier et de calculer le nombre de jours.
L'ovulation quand à elle ne se calcul pas. Elle peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
Pour connaitre la date d'ovulation tu peux faire la courbe de température par exemple. (clic sur le mot en bleu )
Étudier ta glaire cervicale , quand elle est très filante entre tes doigts . C'est le moment le plus fertile .
Des test d'ovulation acheté en pharmacie , aussi.
Si tu fais les 3 tu trouvera sans problème ta date d'ovulation.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours par exemple .
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que la femme qui peut avoir un soucis , cela peut aussi venir de l'homme .
Ps. j'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis
"Avoir la connaissance"
Un cycle se calcul à partir du premier jour des règles.
C'est à dire qu'à chaque premier jour de règles un nouveau cycle commence.
Par exemple si tu as tes règles Le 1/11 et ensuite le 1/12 Ton cycle est du 1/11 au 30/10 . Il suffit de prendre un calendrier et de calculer le nombre de jours.
L'ovulation quand à elle ne se calcul pas. Elle peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
Pour connaitre la date d'ovulation tu peux faire la courbe de température par exemple. (clic sur le mot en bleu )
Étudier ta glaire cervicale , quand elle est très filante entre tes doigts . C'est le moment le plus fertile .
Des test d'ovulation acheté en pharmacie , aussi.
Si tu fais les 3 tu trouvera sans problème ta date d'ovulation.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours par exemple .
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que la femme qui peut avoir un soucis , cela peut aussi venir de l'homme .
Ps. j'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis
"Avoir la connaissance"