Inquiétude..

lillou6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 10:19
Bonjours mes dames.
Voilà je me permets de laisser un message pour quelques renseignements, depuis plusieurs jours j'ai du mal à dormir correctement voir même insomnie totale, nausées la nuit et matin, mal de dos fréquent, douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles,mardi mal au ovaires , légère fatigue, toujours faim même peut de temps sorti de table je fait que mangé, envie d'uriner toute les 15a30min..
Cela me préoccupe beaucoup et m'inquiète, sachant que j'ai eut également mes règles 2fois au mois de novembre, décembre j'ai eut une journée de saignement. Ce mois si je suis à 4jours de retard de règles, j'ai juste un léger saignement ce matin mais pensé que ces l'angoisse qui le cause.
pensez vous qu'il EST possible d'un début de grossesse ?
Merci d'avance bonne journée ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 13:36
Bonjour,

Si tu n'as aucune contraception, oui c'est possible.

Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.

:)
0
lillou6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
9 janv. 2015 à 14:42
Même si j'ai quelque saignement aujourd'hui je devrais penser à faire une prise de sang ? Possible d'avoir des saignement ou légère règles qui dur très peut tout en étant enceinte ? Merci pour la réponse ?
0
oui dans un cycle naturel c'est possible...

mais tu as une contraception ou pas ?
0
lillou6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 18:52
Non je ne prend pas de pillule mais ont s'étaient protégé, avec un doute que le préservatif et craqué
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:35
le préservatif a toujours été mis avant tout contact ?
retiré dès la fin de l'éjaculation et aucun contact sans rien ensuite ?

:)
0
lillou6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 18:57
Heu si je me rappelle bien oui il me semble.
J'ai étais faire une prise de sang negative et pourtant les symptômes persistes, depuis vendredi j'ai des saignements mais pas aussi abondant que des régles
Que faire ? Arrêté d'y pensé ou refaire un test ?
Ce résultats négatif ma totalement mise mal..
0