Tiraillement en bas du ventre

poupougne33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 15:56
Bonjour à toutes!
Voilà je ne prends plus la pilule depuis mai 2014 et là j'ai 12 jours de retard. Ce mois ci je n'ai pas senti mon ovulation (d'habitude grosses douleurs) et depuis la date prévue de mes règles (28/12), j'ai des tiraillements en bas du ventre, parfois seulement à droite et mais pas vraiment de douleurs, plus une gêne dans le ventre... Est ce que quelqu'un connait ces symptômes et pourrait m'éclairer svp???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 19:09
Bonjour, pour moi c'étais pareil je suis actuellement enceinte de 4 mois et au début de ma grossesse ( c'est comme sa que je l'ai appris ) j'avais des tiraillements dans le bas ventre comme des douleurs de régles qui n'arrivais pas et c'étais ciblé a gauche .. comme cela fesait plusieurs mois que je n'avez pas eu mes regles je ne m'en doutait pas ( ovulation tardive ) lors d'une visite médicale on m'a envoyer en urgence a l'hosto , le medecin pensais que je fesait une GEU mais lors de l'écho un a vu un petit point et une activité cardiaque avec un taux hcg a 36 061 UI/L.. donc je te conseille de faire une pds pour etre fixé :) les douleurs sont normal en debut de grossesse :) bonne chance bsx :)
0
poupougne33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 19:23
Merci pour ta réponse et félicitations :) !!! Voilà c'est ça douleurs de règles mais sans que ça vienne...Le truc c'est qu'on a déjà eu plusieurs fausses joies, j'ai pas eu de règles en octobre. Du coup "Chéri" ne veut pas qu'on s'emballe et que je fasse un test si tôt. Je ne sais pas trop si j'attends ou pas et si ça peut venir d'autre chose ces symptômes?? Merci encore et bonne grossesse !! bises
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 15:56
merci :) hé bien attend encore quelque temps mais pas tros car tu devras aller faire une écho pour confirmer ta grossesse ainsi que pleins de pds et le temps passe tellement vite quand tu a un petit bout dans le bide :) mais bon si ce n'est pas la premiere fois il vaux mieux que tu attendes encore un peu bises
0