Grosse Peur aidez moi !
laminettee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laminettee Messages postés 5 Statut Membre -
laminettee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà avec ma copine on a eux une relation, et donc je l'ai pénétré, et j'ai donc éjaculer tous ce qu'il y a de plus banale. Nous avons fait sans préservatif parce que on en avait pas sous la main.. Je n'ai pas éjaculé en elle mais après ça. J'ai essuyer avec ma main et je l'ai doigtée, je sais pas si j'ai des risques qu'elle tombe enceinte..
Merci de me répondre
Voilà avec ma copine on a eux une relation, et donc je l'ai pénétré, et j'ai donc éjaculer tous ce qu'il y a de plus banale. Nous avons fait sans préservatif parce que on en avait pas sous la main.. Je n'ai pas éjaculé en elle mais après ça. J'ai essuyer avec ma main et je l'ai doigtée, je sais pas si j'ai des risques qu'elle tombe enceinte..
Merci de me répondre
A voir également:
- Grosse Peur aidez moi !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sous prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire un test sanguin qui donnera la réponse
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc si le rapport à:
=>moins de 3 jours = pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sous prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire un test sanguin qui donnera la réponse