Les discussions

Comment faire pour avoir un bb?

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement pour avoir un bébé , on m'a dit que quand le sperme est a l'intérieur du vagin il faut garder les jambe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Traitement de duphaston pour une grossesse

Bonjour, J’aimerais tellement tomber enceinte ! Ça fait déjà 2 ans qu’on essaye mon compagnon et moi en vain. Depuis un mois je suis sous duphasto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse je vomi matin midi soir 24h/24 tous ce que je mange je vomi même quand je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles avec mon copain de longue date (test et dépistage effectué plusieurs fois par an). Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Gwendoline24

Inquiétude

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce possible qu'une fille tombe enceinte le 18e jour si elle fait des rapports non protégés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, je suis en essai bb1 j’ai pris la pilule pendant 10 mois je l’ai arrêter en janvier 2020, Mes dernières règles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 35 ans et mon cycle dure 26 jours et je saigne toujours pendant 5 jours. J'ai eu 1 rapport non protégé à la fin de mon dernier cycle,la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, alors voilà j’ai fait un test de grossesse ( clear blue digital ) ce matin qui m’annonce « enceinte 2-3sem ) , pour être sure je recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Délicat

Bonjour, aucun jugement sil vous plait enceinte de 18sa + 4 je ne sais pas qui est le père..avez vous des conseille pour savoir à peut près quand à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI

Besoin de réponse svp

Bonjour, Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un problème je vous explique... Dimanche je suis aller au urgence pour petit saignements suis a sa j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Marie1901_7498

Grossesse possible ??

 Résolu

Bonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mina-4395

Retards et test et pds négatifs.

Bonjour, Voilà, mes dernières règles datent du 27 février, et depuis plus rien, mes règles ont toujours été réguliers, j'ai retirer mon implanon e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Peur

Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois depuis mon dernier rapport mais alors que mon cycle était censé commencer il y’a 3 jours je n’ai toujours pas de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Test eau de javel

Bonjour, Jai melange mon urine avec de l'eau de javel elle et devenue orange foncée, y pas beaucoup de mousse. Je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

Grossesse. avec fibromes v

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir si vous avez acouchez normalement ?!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

J'ai un retard de 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours j'ai pas mal à la poitrine j'ai peur de faire un test pour ne pas être déçue avotre avis je suis enceinte !

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Soucis de grossesse

Bonjour, j’ai fait l’échographie et le résultat est négatif pourtant mon ventre n’arrête de grossir

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

Bonjour, ça fait environ 5 mois que je me suis fait retiré l'implant, mais jusqu'à ce jour je ne ressens pas les symptômes d'une grossesse, et j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Mon ex peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, J’ai un souci. Avec le confinement mes relations avec ma copine se sont dégradées. J’ai décidé de m’éloigner d’elle pour souffler un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Arnd34

Courbe de température :

Bonjour, Avec la crise du covid-19. J'ai beaucoup de mal a trouver un gyneco disponible. Je vous explique mon soucis : Arrête de pilule janvie...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MarineThr

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu rapport avec mon partenaire 7 jours avant mes menstrue je suis regulier avec un cycle de 28 jours Mais le 9 jours cest 'a dire 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

On peut devenir stérile à cause de stérilet en cuivre ?

Bonjour, j’ai retiré mon stérilet en 2016 j’attends que je retombe enceinte mais sans résultat ! Ça fais pus de 4 ans et j’arrive pas a comprendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Après les rapport sexuel j'ai eu le corps chaud

Bonjour, C'est Christ après avoir fini de faire l'amour avec mon homme j'ai eu le corps chaud ça ma paru normal j'aimerais savoir si la période d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J ai eu une rapport avec mon partenaire le 4ème jour d mon règle.... et l éjaculation à été faite à l extérieur mais un tout petit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Apres operation fibrome

Bonjour, ca fait deux mois apres l' operation de fibrome. mon medecin m'a donné Nomegestrol .je veux savoir c'est quoi la procédure qui suit ce t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 2 semaines à peu près et elle on durer que 3 jours alors que normalement elle dure 1 semaine. J’ai fais un tes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sosomaness

Santé

Bonjour, Culture stérile et ça veut dire je peux pas avoir d'enfant pourquoi explique-moi très bien la question

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Stepha

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà mon soucis avec mon copain cet quand on fait l'amour son sperme ressort comment faite vous pour tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte après oublie de pilule 3 jours de suite ??

Bonjour, j'ai remarquée ce matin que cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas pris ma pilule (depuis dimanche) et j'ai eu un rapport avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse - mais règles inhabituelles

Bonjour à toutes, J'ai 31ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5ans. Depuis 7 mois, mon conjoint et moi tentons d'avoir bb2. Ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Pas de règles

Salut je suis novice ici et je voudrai vous confier un problème que je ne sais comment résoudre. J'ai coucher avec ma petite amie depuis le 17avril d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Amour2020

Urgent.

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon conjoint Sans protection 1jours avant mes règles Il y’a t’il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Energizor

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai beaucoup de symptômes : -vomissement/ nausée - mal de tête - douleur poitrine/ ma poitrine a doubler même tripler - perdu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
joraline

Envie de tomber enceinte

Bonjour, À quoi ça sert acide folique on m’a conseillé d’aller voir mon médecin et de lui demander de me prescrire de la acide folique et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Qui peut m'aider arret pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule optidril 30 le 9 avril 2020 j'ai eut mes règles du 14 avril au 19 avril règles normal car cette pilule est une mic...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Hipopo13

Symptomes et signes de grossesse au lendemain du rapport sexuel

Bonjour jour la famille, j'ai les maux de bas ventre et les bout de mes seins qui me font mal le lendemains de mon rapport sexuel et après deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Avis test maison

Bonjour a toutes :) Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. J'ai jamais fait vraiment attention à mes dates d'ovu etc mais ce mois ci oui. Donc j ai su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Avoir un 3eme

Bonjour, j ai 2 enfants mais mon conjoint et moi-même aimerions un 3 ème j ai arrete la pilule en novembre et la toujours rien que dois je faire merc...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soub

Peut on tomber enceinte une semaine avant les regles?

Bonjour, Voila mon homme et moi parlons et envie d un bebe et j ai eu des douleurs de regles une semaine avant mes regles comme chaque mois une sema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

A l’aide svp grossesse ou pas

Bonjour, Première fois que je poste sur un forum mais besoin de votre avis alors je me lance ????????. Retrait d’implant 02/05/20 test d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdue

Bonjour, j'ai 11jrs de retard et j'ai fait le test ce matin il est négatif js8 perdue j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TATIANA

Conseil

Bonjour, Je suis en retard de 8 jours j’ai un test qui est positif alors je vais faire un test le médecin me dit que j’ai une distrophie ovarienne p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Kim

Retard de 4 jour voir plus je ne sais pas trop

Bonjour, J'ai des cycle soit de28j ou de 30j et j'ai un retard de règle de 6 jour en comptant un cycle de 28 j ou en comptant un cycle de 30j 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Doute

 Résolu

Bonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

J ai eu un implant contraceptif en 2012 plus de règles

Bonjour, En février 2020 j ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon sans préservatif vue que je n avais plus de règles depuis ma pose de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

2 barres dont une plus claires sur un test

 Fermé

Bonjour, J’ai fais un test, il y a deux barres dont une très clair mais visible. J’ai arrêter la pillule il y a 1mois et mes règles on du re...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, Avec mon copain essayions d'être parents et on a eu des rapport tout les deux jours depuis mon dernier cycle et même se fameux jour j dont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Rapport 1 jour avant mes regles

Bonjour, j ai fait l'amour le 02 mai étant au début de mes règle Ai je une possibilité d etre enceinte la? Car la j ai le ventre rond , douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 mars 2020 a 3 semaines de grossesse. Le 2 avril à mon échographie pour voir si tout était bien parti mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 29 254