Ivg médicamenteux suit a fausse couche
aurelienoso
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aurelienoso Messages postés 19 Statut Membre -
aurelienoso Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour les filles je suis nouvel sur se forum voilà mon problème j'ai subi un IVG médicamenteux suite a une fausse couche le 10 décembre j'ai expulse le jour même saignement de 6 jour et depuis rien sauf quelque perte marron de temps en temps quand je vais au toilette désolé du détail esque je dois m'inquiéter que je nés toujours mes règle ni même mon retours de couche
A voir également:
- Fausse couche médicamenteuse forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
En fait, L'avortement médicamenteux consiste en l'administration de deux types de médicaments :
une antihormone : le RU 486, ou mifépristone ;
une prostaglandine : le misoprostol.
Ceci entraine des perturbation dans tes hormones et ces saignements, si cela continue, voir ton gynécologue.
En fait, L'avortement médicamenteux consiste en l'administration de deux types de médicaments :
une antihormone : le RU 486, ou mifépristone ;
une prostaglandine : le misoprostol.
Ceci entraine des perturbation dans tes hormones et ces saignements, si cela continue, voir ton gynécologue.
aurelienoso
Messages postés
19
Statut
Membre
7
Justement je nés plus de saignement mes règle n'arrive pas je m'inquiète un peut es que set possible que soit denouvo enceinte sens avoir eu mon retour de couche
Re,
Le risque zéro n'existe pas et il vaudrait mieux se protéger et tu n'es pas la seule à attendre:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-499803-comment-compter-ses-regles-apres-avortement
Le risque zéro n'existe pas et il vaudrait mieux se protéger et tu n'es pas la seule à attendre:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-499803-comment-compter-ses-regles-apres-avortement
Je me doute bien mes mon désire d'avoir bb3 et tellement grand que j'ai peur de me faire un blocage