Les discussions

Pas de regles

Bonjour, moi j'ai Hu un rapore non protégé le 3 novembre et j'ai arrêté ma pilule sa fais deux moi... j'ai fais ma prise de sang le 8 novembre c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Liquide pré-séminal

Bonjour, avec mon copain nous avons fais l'amour un lundi dans la matiné et également le lendemain vers 17H il y a eu je dirais 10 s de pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte sans jamais avoir eu de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 5 octobre 2018. D'après la prise de sang je suis enceinte de 4/5semaines c...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nausées, perte d'appétit, bouffées de chaleur

Bonjour, je voudrais quelque renseignements, voila sa fait maintenant 4 jours que je ne mange pas jai des bouffé de chaleur régulièrement et des nose...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Hérédité gémellaire

Bonjour j'ai 25 je voudrais savoir si j'ai des possibilités d'avoir des jumeaux sachant que j'ai une fille et que la grand-mère maternelle démon compa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Regles marron

Bonjour a toute jai besoin d'un conseil ou autre car la je suis perdu . je mexplique jai ue mes regle le 28 octobre au 1 novenbre . et la on et le 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Sos est ce possible de tomber enceinte en étant vierge et sans pénétration?

Bonjour, Je suis très jeune et je suis encore vierge Mais j'ai eu des relations avec mon copain sans pénétration, est ce possible de tomber encein...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai un implant dans mon bars et le mois dernier j'ai eux mes règle pendant 2 semaine et c mois si sa fait 12jours que j'ai du retard...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuels

Bonjour, hier mon copain et moi avons pratiquer l'anal et il a éjaculer en pleine pénétration. Est-ce possible que je tombe enceinte ? Alors que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

J’aurai besoin de renseignements

Bonjour, Bonjour, Le jour de mon ovulation c’est a dire le 16 ème jour j’ai eu un rapport sexuel non protégé mon partenaire na pas ejaculer il a j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j’espere que vous pourrez m’aider. Voilà j’ai arrêté ma pilule il y’a un mois, je devrais avoir mes règles d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bb1 après arrêt pilule

Bonjour, je viens poster ce message ici pour pouvoir m’eclaicir. Alors voilà j’ai arrêté ma pilule « optidril », car nous voulons bébé1 avec mon c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Mon copain a mit eu sperme sur ma culotte et j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Possibilité d'être enceinte par le toucher du liquide pré- éjaculatoire ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint, je suis tombée enceinte mais j'ai eu une mini aventure avec un autre homme dans la même semai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte a 47 ans naturellement ?

 Fermé

Bonjour, Peut on vraiment tomber enceinte a 47 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Rapport sexuel non protègé deux jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protègé le 26 octobre et j ai eu mes règles le 28 octobre Je veux demander est ce que y a un risque de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Première fois

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle le 4 septembre 2018 sans protection mais il n'a pas ejaculé et depuis quelques jours je...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Décollement placenta

Bonjour , Je recherche des personnes qui ont eu le même soucis . Je suis actuellement enceinte de 15sa , je rentre dans mon 4eme mois , j'ai eu un d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte...

Mes dernières réglés remonte au 14 septembre, j’ai fais l'amour le 21 octobre, nous sommes le 11 novembre et je n'est toujours pas mes règles. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Les règles avec 10 jours de retard.

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis la fin de mes règle jai des tirement au bas du ventre j'ai mal au seins et jai des nausées mais comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Connaitre la date de conception

Bonjour, je suis avec une fille qui dit être enceinte de moi. La date de son accouchement est prévu le 18 oct 2018. Ce que je voudrais savoir est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j’ai que 14 ans, j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation mais il n’a pas ejaculer, depuis je stresse énormément j’en pleu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
joraline

Delicat

Bonsoir tout le monde Je suis une jeune fille de 17 ans je suis toujours vierge. J'ai un petit ami et on a flirté il y a 45 jours. Le problème c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjours les filles, je suis nouvelle. J'ai lu quelque un de vos messages. Voici mon problème, j'ai fais enlever mon implant le 27 septembre pour BB1...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Elsa03150

Duphaston et grossesse

Bonjour, Fin août 2018 j'ai fait une 2eme fausse couche. Suite à ça mon gygy ma prescrit de l'acide folique et du duphaston. J'ai pris l'acide foliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mag33780

Règles 13 jours en avance.

Bonjours, J'ai 32 ans 4 enfants et je ne prend aucun moyen de contraception depuis 11ans. Je suis régulière dans les sicle 21-228 jours et la j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des regles jours

Bonjour  Je suis nouvelle sur ce forum Je veux vous raconté mon histoire et j'espère avoir quelques conseils  Voila en décembre dernier 2017 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs après ovulation et post geu

Bonjour à toutes! Voilà je me lance ! Essais bébé depuis janvier 2018. Mois de mai 2018: grosses douleurs au ventre à droite et saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

9 jours de retard

bonjour, les filles voila j'aurais du avoir mes règles le 28 octobre 2018 je ne les ai toujours pas j'ai fait 4 test urinaire négatif, j'ai mal en bas...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
joraline

Peur d’etre enceinte à 16 malgré plusieurs tests négatifs

Bonjour, voilà j’ai eu ma première relation en juillet protégée mais j’ai quand même eu peur d’etre enceinte car j’avais du retard mais je suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand faire un test après fc

 Fermé

Bonjour les filles, je voudrais savoir quand les règles arrive après une fausse couche et quand est ce qu’on peut faire un test de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Préliminaires enceinte ?

Bonjour, Je vous mets en situations : J’ai fais des préliminaires avec mon copain et on ses protéger, on a mis un préservatif qui n’a pas cra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour de règles

Bonjour, j’ai pris du Luteran 10 en continu d’octobre 2017 jusqu’à août 2018. J’ai eu des règles en décembre 2017 puis plus rien. J’ai fait une pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je m'interroge

Bonjour, Comme bcp de filles le savent difficile de ne pas penser quand on veut un enfant. Ma peur, que sa bloque tout. J'ai arrêté ma pilule depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs seins

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai mal aux seins tetons qui durci et hypersensible. Les seins sont lourd je le ressent pas mal quand je me couche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Kystes/grossesse

Bonjour, Je suis une femme qui fait régulièrement des kystes ovariens. J’en est un en se moment qui est même très douloureux mais je souhaiter tombe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Retard dans les regles

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre et selon mon calendrier menstruel mon ovulation était prévu le 15 Octobre redoutant d'être...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Médicament dangereux avec une conception?

Bonjour, J’ai eu une rhino-pharyngite aiguë et le médecin m’a donné comme médicament derinox, biocalyptol et solupred. Et enfaite je suis en période...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Perte de liquide marron

Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu des perte marons es que ser normal ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, Arrêt de la pillule il y a un mois toujours aucune règles, douleurs bas ventre et têtons très sensibles. Test pipi×4 négatif + PDS il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Perte transparente

 Fermé

Bonjour, j'ai des perte transparente depuis 2 jour es que ser un signe de grossesse ?merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joraline

Du mal a tomber enceinte

Bonjour, J'aurai aimer savoir si certaines ont du mal a tomber enceinte. J'ai arreter la pillule depuis 7 mois deja . Mes cycles ont toujours étai...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nayah34

Règles non habituelles, grossesse possible?

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique . Ces temos si j'essaie d'avoir un enfant . Habituellement quand mon ovulation à lieu je sent que je " gonfle "...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joraline

Tomber enceinte 25 j après une fc précoce

Bonjour, j’ai fait une fc à 8 semaines de grossesse. Me voilà à 25 jours après ma fausse couche je n’ai toujours pas eu mes règles, et mon taux bcg es...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mimi2229

Rapport non protege , risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de règle pendant 1 mois

Bonjour les filles. J'ai pas eu mes règles le mois dernier, mais perte de quelques petite gouttes de sang. Symptômes de grossesse (nausée,ventre dur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Anais_lmn

Bébé 3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que 11jours après le retrait de mon stérilet ( 26 octobre 2018 ) je n ai eu aucune règles même pas un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Retrait de stérilet

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 11mars 2018 mes dernier regles 5 aux 9 avril 2018. Aujourd’hui on est le 4novembre 2018 toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Échographie avant ivg

Bonjour, Voilà, ma compagne est accidentellement tombée enceinte. Ne pouvant pas le garder, nous décidons de faire une IVG. Nous avons ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Question avant après le rapport sexuel pour tomber enceinte

Bonjour . Avec ma compagne on essaie depuis 2013 d'avoir un bébé mais sa ne marche pas elle est tomber enceinte donc en 2013 mais a fait une fausse co...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 29 245