Plus de pre
Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...
Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...
Bonjour, j'ai 18ans et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels avec pénétration, cependant, frotte son sexe contre le mien mais il ga...
Bonjour, j'ai eu un retrait d'implant contraceptif début octobre et depuis 3mois je n'ai pas le retour des règles depuis ... est ce que c'est normal e...
Bonjour, ma question est la suivante j’ai appris il y’a quelques jours que j’étais enceinte à l’urgence j’ai fais un beta -h.c.g et il est de 31 452...
Bonjour, J'ai un retard de menstrues de 47 jours... Je prends ma température tout les matins depuis le 40eme jour et je suis à 36.1 36.2...j'ai fais...
Bonjour, en essai bébé3. Alors voilà j'ai 10jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui c'est révélé négatif pu...
Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je co...
Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seuleme...
Bonjour, je me stresse vraiment, moi et fiancé on a fait des frottements je mettais un jean un collon et un slip et lui un short et boxeur .. et il a ...
Bonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...
Bonjour, Je suis inquiète le 26 Décembre j’étais au urgence enceinte de 5Sa/6sa j’étais au urgence pour perte brunn et il s’avere que pas de pro...
Bonjour, Je m’appel Julie, j’ai 16 ans. J’ai eu un rapport non protégé samedi 5 janvier (il y a 3 jours), 10 jours après la fin de mes règles, et...
Bonjour, Je suis a 6semaine de grossesse et depuis trois jours j'ai des douleurs parfois côté gauche parfois coté droit et parfois tout le bas du ve...
Bonjour, j’ai fais un test de grossesse il y a quelque jours, j’ai uriner directement sur le test et le résultat « négatif » est apparue directement a...
Bonjour, Le mois dernier avec mon copain on a flirter mais il ne m'a pas pénétré. Il avait du pré spreme et on s'est frotté l'un contre l'autre sans...
Bonjour, jai un petit souci jai tous les symptôme dune grossesse mais tous les teste son négatif. J'ai mal au oever , en bats du dos jai les ventre t...
Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...
Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre
Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...
Bonjour Je voulais savoir si pendant les jours de traitement avec le gynotab, il y a eu des rapports non proteger, est il possible d'être enceinte? ...
Bonjour, Tout les monde alors voilà j'ai 17 ans et moi et mon copain on souhaite avoir un bébé et sa fait deux mois que je n'est pas u mes règle en ...
Bonjour, j'ai eu un rapport ya deux jour et j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce sue j'ai des chances de tomber enceinte ??
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?
Bonjour, Jai 18 ans est cela fait 2 ans que j'ai un implant est depuis 2 mois jai l'ai symptômes d'une femme enceinte j'ai pris du poids etc et to...
Bonjour, Il y'a plus ou moins 5 mois, on a eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci n'a pas éjaculé en moi. Je ne pense pas que je ...
Bonjour, Je vous explique mon problème j ai un cycle de 28 jours j ai eue mes règles le 15 décembre pendant trois jours j ai eue des rapports non pr...
Bonsoir j'ai eu mes règles le 25 au 29 décembre 2018 et j'ai eu un rapport non protégé le 5 janvier 2019 et puis ce matin je ressent des maux de ventr...
Bonjour, mon copain et moi étaient en pleines préliminaires et il s'est touché puis m'a doigtée moi juste après, j'angoisse car j'ai peur qu'il y ait ...
Bonjour, Mon amie a eu un rapport sexuel le 1 janvier sans protection et sans éjaculation avec son copain. Deux jours plus tard elle a eu ses règles...
Moi ces ange j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit ami . Cependant le rapport ces produit hier et aujourd'hui j'ai des vomissements et j'arrive ...
Bonjour, moi ces junior avec ma petite ami nous avons eux un rapport sexuelle mais lors du rapport j'ai pratiqué le coïte interrompu sur elle et lend...
Bonjour, Bonjour, j'ai défois des ballonnements,des douleurs au ventre ,mes règles dure plus longtemps et ne sont pas pareil j'ai fais des testé de ...
Bonjour, je viens d'acheter clomid et progestérone ovule. Suis a mon 3eme jour de règles, est ce que je peux commencer le traitement maintenant? Et j'...
Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’était normal d’avoir des saignements à 5 semaine de Grossesse car je suis aller à l’hôpital j’ai vu deux gynécolog...
Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît y’a 2 mois j’ai fait une fausse couche et j’ess De retomber enceinte et j espère que ça va pa tarder, y’a 3...
Bonjour, Ovuler le 25 septembre alors que j'aurais du ovuler le 11 sur un cylcle de 28jours un rapport du 10 et du 25 lequel des deux peut être déf...
Bonjour, j’ai dormis hier avec mon copin pour la première fois il n’y a eu ni prenetration ni ejaculation rien du tout on était en sous vêtement il...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums. Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la c...
Bonjour, J'ai fait deux tests positifs et il y a deux jours pds positive mais depuis ce matin j'ai des pertes de sang comme un début de règles j'ai ...
Bonjour, j’ai enlever mon implant au Mois de juin et la je suis en retard de 8 jour de R je devais les avoir dimanche dernier et on et dimanche ça ...
Bonjour, je me pose des questions sur le fait d'être éventuellement enceinte, j'ai eu mes règles le 10 octobre puis le mois suivant le 3 novembre et d...
Bonjour, Ça me rassure un peu de vous lire merci! Mais jai une question la douleur es telle accompagné de petite perte rosé intermittente? Rien da...
Bonjour, les amis Il y a une semaine j'ai eu des relations avec mon petit ami sans protection. Mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ...
Bonjour, Le vendredi 21 dec j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Il ma doigtés et je les masturbé aussi. A un moment il a arrêté, s'est touc...
Bonjour, J ai un retard des regles de 6 jours et le test urinaire et nigatif suis je enceinte ou non merci davance
Bonjour, Voilà après 3 tests de grossesse, il s’est avéré que je sois enceinte (selon le dernier test qui s’est fait après 4 jours de retard de règl...
Bonjour, j'ai eu un rapport le 27/12/2018, le préservatif a craqué alors j'ai pris une pilule du lendemain environ une heure après. Mes règles venaien...
Bonjour j’ai été opéré en 2011 de la thyroïde des deux côtés sachant que c’était un cancer aujourd’hui aujourd’hui ça fait six mois qu’avec mon conjoi...
Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma préoccupation je vous en prie.j'ai eu a faire une IVG le 25novembre et j'ai tenu de rapport non protégé,j'a...
Bonjour, On m as fait le transfert de l embryon le 26/12/2018 et je fais le test de grossesse le 30 /12/2018 . Il était négatif es ce normal de fair...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.