Les discussions

J ai une perturbation

Bonjour, je suis un peu tracasser ces derniers temps. En clair ma petite amie est encore vierge mais on a souvent tendance a le faire nu mais sans pé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Ivg rapport sexuel pas d'éjaculation

Bonjour, Bsr .svp besoin de réponses.bon j'ai fais une IVG le 4decembre 2018.jai saigner normalement pendant 7j et mon test s'est montré négatif .mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Retard de regles test negatif

Bonjour, Je suis en essaie bb1 . J'ai arreter la pillule il y a 8 mois. Mes 2 dernier cycles ont commencer par des pertres brunes 3j avant regles , ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?

Résolu

Bonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nala

Peur et incertitudes

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours mais j'ai de grosses douleurs jours et nuits genre annonce des menstrues mais pas de saignements plutôt des perte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Retrait de mon implant contraceptif

Bonjour, J ai retiré il y a maintenant 3 mois mon implant contraceptif pour avoir un bébé; mais toujours rien... sachant que j ai avorté 2 fois aupa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Le retard des menstrues

Bonjour j'ai ma petite amie qui des règles irrégulières et la dernière fois qu'elle les a vu était le 08 décembre et ça fait 05 jours de saignement ma...

Andy31200

Mes règle

Bonjour, je suis aller chez mon copin et se jour la j'avais mes règle ont n'a commencer a faire mon truc comme toujours bisous ect... Mes y'a eu plus...

Andy31200

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai des petits doutes. J’ai malheureusement fais une fausse couche au mois d’octobre, donc ce qui m’a rendu « plu...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

J’ai un doute d’être enceinte!

Résolu

Bonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Retard de règles de presque 2 mois

Bonjour, j’ai besoin de conseil, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était mi novembre et je devais les avoir de nouveau la 2ème semaines de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceintre

Bonjour, je voudrais tomber enceintre pour un quatrieme enfant 3garcon et je voudrais une fille ,mais je n'arrive plus a tpmber enceintre pouquoi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
chamel

Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de pre

Bonjour, Mon cycle est de 26 jour et mes règles sont venus le 18 décembre quelle est est ma période d'ovulation et puis je être enceinte actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 18ans et je ne suis pas encore prête à avoir des rapports sexuels avec pénétration, cependant, frotte son sexe contre le mien mais il ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Règles après implant

Bonjour, j'ai eu un retrait d'implant contraceptif début octobre et depuis 3mois je n'ai pas le retour des règles depuis ... est ce que c'est normal e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de fausse couche

Bonjour, ma question est la suivante j’ai appris il y’a quelques jours que j’étais enceinte à l’urgence j’ai fais un beta -h.c.g et il est de 31 452...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un retard de menstrues de 47 jours... Je prends ma température tout les matins depuis le 40eme jour et je suis à 36.1 36.2...j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jacky

10jours de retard.. mais test négatif.

Bonjour, en essai bébé3. Alors voilà j'ai 10jours de retard de règles j'ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui c'est révélé négatif pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Grossesse ou film !?

Bonjour, donc je vous explique mon problème. Il y a une semaine j’ai eu des préliminaires avec mon hommes, je tiens à dire que je suis vierge et je co...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte car j’ai du retard sur mes réglés je n’est pas eu de rapport sexuelle avec mon copain se mois si nous avons seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte par ejaculation sur pantalon

Bonjour, je me stresse vraiment, moi et fiancé on a fait des frottements je mettais un jean un collon et un slip et lui un short et boxeur .. et il a ...

Andy31200

J’ai peuuur..

Résolu

Bonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...

Andy31200

Pas d’embryon dans le sac !!

Bonjour, Je suis inquiète le 26 Décembre j’étais au urgence enceinte de 5Sa/6sa j’étais au urgence pour perte brunn et il s’avere que pas de pro...

Enjaille

16 ans et peur d’être enceinte

Bonjour, Je m’appel Julie, j’ai 16 ans. J’ai eu un rapport non protégé samedi 5 janvier (il y a 3 jours), 10 jours après la fin de mes règles, et...

Andy31200

Perte marron foncé a 6s de grossesse et mal au cette

Bonjour, Je suis a 6semaine de grossesse et depuis trois jours j'ai des douleurs parfois côté gauche parfois coté droit et parfois tout le bas du ve...

Andy31200

Résultat négatif test de grossesse lue au bout de 30 seconde. faux négatif ?

Bonjour, j’ai fais un test de grossesse il y a quelque jours, j’ai uriner directement sur le test et le résultat « négatif » est apparue directement a...

joraline

Peut on tomber enceinte en etant vierge ?

Bonjour, Le mois dernier avec mon copain on a flirter mais il ne m'a pas pénétré. Il avait du pré spreme et on s'est frotté l'un contre l'autre sans...

joraline

Symptôme dune grossesse mais tous les teste négatif

Bonjour, jai un petit souci jai tous les symptôme dune grossesse mais tous les teste son négatif. J'ai mal au oever , en bats du dos jai les ventre t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Kestion pour savoir si grossesse au pas

Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre

joraline

Pas de battement de cœur

Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Intissarelhanini

Traitement avec gynotab et rapport non protégé

Bonjour Je voulais savoir si pendant les jours de traitement avec le gynotab, il y a eu des rapports non proteger, est il possible d'être enceinte? ...

DCI

Mal au ventre et au dos

Bonjour, Tout les monde alors voilà j'ai 17 ans et moi et mon copain on souhaite avoir un bébé et sa fait deux mois que je n'est pas u mes règle en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport ya deux jour et j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce sue j'ai des chances de tomber enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
anonymouss

Avoir plus de précisions

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?

Andy31200

Suis je enceinte? tests négatifs?

Bonjour, Jai 18 ans est cela fait 2 ans que j'ai un implant est depuis 2 mois jai l'ai symptômes d'une femme enceinte j'ai pris du poids etc et to...

Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse?

Bonjour, Il y'a plus ou moins 5 mois, on a eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci n'a pas éjaculé en moi. Je ne pense pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
begonie

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai un cycle de 28 jours j ai eue mes règles le 15 décembre pendant trois jours j ai eue des rapports non pr...

Andy31200

J'ai eu un rapport non protégé

Bonsoir j'ai eu mes règles le 25 au 29 décembre 2018 et j'ai eu un rapport non protégé le 5 janvier 2019 et puis ce matin je ressent des maux de ventr...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi étaient en pleines préliminaires et il s'est touché puis m'a doigtée moi juste après, j'angoisse car j'ai peur qu'il y ait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Rapport sexuel non protégé sans éjaculation

Bonjour, Mon amie a eu un rapport sexuel le 1 janvier sans protection et sans éjaculation avec son copain. Deux jours plus tard elle a eu ses règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Quelle jours nous pouvons avoir les symptômes

Fermé

Moi ces ange j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit ami . Cependant le rapport ces produit hier et aujourd'hui j'ai des vomissements et j'arrive ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Nausées et vomissements après un rapport

Bonjour, moi ces junior avec ma petite ami nous avons eux un rapport sexuelle mais lors du rapport j'ai pratiqué le coïte interrompu sur elle et lend...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Être enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai défois des ballonnements,des douleurs au ventre ,mes règles dure plus longtemps et ne sont pas pareil j'ai fais des testé de ...

joraline

Conseil pour avoir un bébé

Bonjour, je viens d'acheter clomid et progestérone ovule. Suis a mon 3eme jour de règles, est ce que je peux commencer le traitement maintenant? Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Saignements en début de grossesse

Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’était normal d’avoir des saignements à 5 semaine de Grossesse car je suis aller à l’hôpital j’ai vu deux gynécolog...

Sisisana

Teste négatif

Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît y’a 2 mois j’ai fait une fausse couche et j’ess De retomber enceinte et j espère que ça va pa tarder, y’a 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ovuler avant 2jours des regles

Bonjour, Ovuler le 25 septembre alors que j'aurais du ovuler le 11 sur un cylcle de 28jours un rapport du 10 et du 25 lequel des deux peut être déf...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ai dormis hier avec mon copin pour la première fois il n’y a eu ni prenetration ni ejaculation rien du tout on était en sous vêtement il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Energizor
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 29 693