Retard regle mais test de grossesse negatif
Fermé
farfeuluche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai un retard de regle de 3 mois et j'ai arréter ma pillule il y a 3 mois a peu pres je m'inquiete j'ai fait un teste de grossesse mais negatif le mois dernier j'ai fait une prise de sang mais rien de concluant je sens que mon corp a changer mais sur le coup j'ai l'impression d'etre folle vous pouvez m'aider
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai un retard de regle de 3 mois et j'ai arréter ma pillule il y a 3 mois a peu pres je m'inquiete j'ai fait un teste de grossesse mais negatif le mois dernier j'ai fait une prise de sang mais rien de concluant je sens que mon corp a changer mais sur le coup j'ai l'impression d'etre folle vous pouvez m'aider
A voir également:
- Retard regle mais test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu es sur un post de 2013. Merci de créer le tien en cliquant sur le bouton vert.
:)
vous êtes sur la question d'une autre personne, question que remonte à 2 ans. Donc merci d'ouvrir votre propre discussion.