Est-ce qu'il y a des risques que je sois enceinte ?

bina2113 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 12:40
SharonShanone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 7 juin 2015 à 22:27
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante.
J'ai eu ma première fois il y a environ 3 semaines le 17 mai pour être précise alors que mes règles avaient débutés le 28 avril. Nous nous sommes protégés à chaque fois mais je ne prend pas la pilule et j'ai lu que le préservatif pouvait ne pas fonctionner.
Il faut dire que j'ai été très très stressée avec mes examens et d'autres évènements qui sont intervenus. Depuis tous c'est réglé mais je n'ai toujours pas eu mes règles et je m'angoisse de plus en plus puisque j'ai un retard de près de 2 semaines. Je n'ai jamais été très régulière, j'ai du retard à chaque fois.
J'ai prévu de faire un test de grossesse demain mais je voudrais avoir vos avis parce que je n'arrive pas à me calmer tellement j'angoisse.
Est-ce que je pourrais être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

SharonShanone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 15
7 juin 2015 à 22:27
Le stresse retarde les règles, pour être sur et te rassurer fait un test.
Une fois le résultat afficher ton stresse partira surement et donc tes règles reviendront. Sauf si votre protection à craqué ou autre..
0