Est ce que je suis enceinte?

Anonyme3234 Messages postés 13 Statut Membre -  
Anonyme3234 Messages postés 13 Statut Membre -
Mon copain avait du sperme dans la main il c laver la main et la mi dans ma vulve mais la vite retirer et essuyer ayant peur qu il y avai encore du sperme. Je suis vierge mes regles sont en retard de trois jours est ce je suis enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Y a eu que ça comme rapport ?

:)
0
Anonyme3234 Messages postés 13 Statut Membre

Oui que sa:)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme3234 Messages postés 13 Statut Membre

alors aucun risque de grossesse :)

le stress, le psychottage... ça peut suffire pour retarder ou bloquer les règles... zen

:)
0

Merci beaucoup sa me rassure
0
Utilisateur anonyme > Anonyme3234 Messages postés 13 Statut Membre

De rien :)
0

Donc mes regles vont arriver ou pas du tout ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

tu ne peux pas être enceinte si tu vous n'avez fait que ce que tu explique.
Les spermatozoides ne peuvent pas résister à un lavage de main , et meurent vite à l'air libre.
Pour risquer une grossesse il faut.
Une éjaculation directe sur ta vulve.
Ou .Une pénétration sans contraception, ni préservatif.
Ou .Une éjaculation interne.
0

On a fait que sa mais j'ai peur car mes regles sont en retard de trois jours je be comprend pas pourquoi ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Parce que tu stress , tout simplement .
Tu en avais vraiment envie des ces "jeux" sexuel ?
0

Pourquoi cte question ?
0

Le stress peut provoquer un blocage des règles .
0

Je veu pas tomber enceinte c tout
0
siisiia123 Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour,

Si tu dis qu'il a lavé les mains avant, normalement il ne devrait pas avoir de problème car le sperme en contact avec l'eau (meurt).

Après s'il ne sait pas lavé les mains alors lorsqu'il y a du sperme frais sur ses doigts et qu'il y a pénétration (avec les doigts) dans le vagin. Risque faible, mais qui existe quand même. Pourquoi? Les spermatozoïdes ne meurent pas directement à l'air libre.
-2
Utilisateur anonyme

Bonjour

Euh oui les spermatos meurent directement à l'air libre... Inutile de créer une psychose...

;)
0

Chacun son point de vue ...
0

Oui il c laver les mains jusqu a maintenant javai pas peur mais mes regles sont en retard de trois jours don je commece a avoir peur
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce n'est pas un point de vue, c'est une réalité scientifique (validée par les médecins de ce site)
0

C'est bon à savoir je ne savais pas ... :D
0