Enceinte ou pas

Abnnnn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 05:20
 Tiina - 8 juin 2015 à 08:15
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis un peu inquiete Actuellement je prend la pillule, mais J'ai des symptôme de femme enceinte nausée, sa me tire au niveau du bas du ventre, grossissement a ce niveau là aussi. J ai eu mes dernières règles il ya 2 semaines mais très peu, puis soudenement je viens de les ravoir il y a deux trois jour très peu et d un coup abondamment, alors que je prend toujours ma pillule, ( jai eu quelque oublie ces derniers mois et eu des rapport)
Peut on être enceinte en aillant c es règles ? Es ce un dénis de grossesse ? Dois je arrêté ma pillule jusqu'au prochain moi ? Besoin de vos réponse merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
1) il n'y a pas de signes de grossesse.. le seul signe est le retard de règles.. mais on peut avoir ses règles en étant enceinte, celles ci sont alors légèrement différentes
2) oublier plusieurs fois sa pilule= la pilule ne sert à rien du tout donc oui, risque de grossesse

faire une prise de sang

et ne jamais avour de rapports quand on s'aperçoit qu'on a oublié sa pilule!!!
0