Des avis sur mon bidou ? BB1, besoin de votre expérience !

camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 16:05
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Camélia et je viens vous trouvez pour vous posez quelques questions. J'ai crée un nouveau sujet afin de ne pas embêter le sujet de quelqu'un d'autre Même si je n'ose pas imaginer le nombre de fois on vous à déjà posez ses questions!

Je me lance : J'ai eu mes règles du 17/05 au 20,21/05 , mes cycles sont en moyenne de 28 à 29 , mon ovulation et ma période la plus f ertile se situait donc entre le 27/05 et le 01/06. ( Mes règles doivent arrivée le 14 )
Et part chance, doudou était motivé pour les câlins du début à la fin !
Et bim à partir du 01/06 symptômes et sensations étranges :

01/06 au 02/06 : Ressenti de gêne dans le bas ventre, J'avais peu d'appétit + Emotive.

03/06 : Emotive + Toujours cette gêne bas ventre ( Un peu plus type mini crampes, un peu comme avant les règles, mais bcp moins mal ) et nausées.

04/06 : Gêne/crampes bas ventre + peu d'appétit.

05/06 : Aucun appétit le midi, nausées ( A tendance plus accentué le soir ) et des vertiges..

06/06 : Peu d'appétit, Gêne/crampes bas ventre ( plus intense cette fois, mais pas insupportable ), ballonnée, VERTIGES, pipi très fréquent,nausées dans la nuit, et pour la première fois, cette sensation de grossesse..

07/06 : Un peu de perte blanche, gêne/crampes bas ventre ( + un pique de douleur à l'ovaire droit pdt quelques minutes, plus que précédemment ) Vertiges, brulure d'estomac, nausée.

Aujourd'hui ( 08/06 ) : Toujours cette gêne/ douleur aux ovaires ( Un peu plus forte ) toujours envie de faire pipi, mais moins de vertiges et de brulure d'estomac. Mais surtout.. TEST DE GROSSESSE ( Clearblue ) qui c'est révélé négatif.. ( Oui, c'est nul, mais j'en peut plus d'attendre )

J'en profite pour préciser que j'ai énormément de mal à m'endormir et à dormir et aussi, que je n'ai pas forcément + envie de calins, mais j'ai l'impression que mes sensations sont beaucoup plus forte.. !

Ma question est, mes symptômes sont ils, des symptômes de grossesse, nidation etc.. ?

Et, est ce que malgré un test de grossesse négatif à 12, 13 de DPO, ce peut il qu'un prochain test un peu plus tard ce révèle être positif ?

A votre avis, doit-je refaire un test ou me fier à ce résultat ? Si, je doit en refaire un, quand ?

Merci d'avance les filles, J'attends vos témoignages avant impatience ! Pleins de bisous à vos petits loups pour les mamans, et pleins de beaux ++++ pour les futures

Camélia !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 12:37
Bonjour

Il n'y a aucun symptôme de grossesse dans ce que tu décris... Et même si tu étais vraiment enceinte, ce serait beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit... Donc c'est du pur psychottage... Ou c'est une maladie qui n'a rien à voir avec la grossesse...

Ce type de symptômes n'est pas propre à une grossesse... Mais à de nombreuses autres choses également... Impossible d'en tirer des conclusions...

Comment tu as définis ta période d'ovulation ? Courbe ? TO ?

Les règles sont prévues pour quand ?

:)
1
camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1
8 juin 2015 à 12:44
Merci pour ta réponse ! :)
Ecoute, j'ai lu beaucoup de choses ( en particulier au travail, je fais médecine ) et parait il, que beaucoup de femme on des " symptômes " si l'on peut appeler ça comme ça pendant la nidation! ( douleur bas ventre, seins enflé, vertiges etc.. )

Alors.. Je pense que si, il peuvent être signe de grossesse..

C'est une amie, qui à défini ma date d'ovulation, elle est enceinte, et à eu pas mal de ses symptômes.. et sensation de grossesses tout comme moi!

Mais peut être que oui, je psychote :) Même si je ne suis pas forcément dans l'optique d'avoir un mini moi, je serai contente, même beaucoup
! :)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 12:48
Non absolument pas...

Ce que tu trouves sur les forums c'est les témoignages de femmes qui viennent se plaindre de qqch... Ce n'est pas du tout représentatif de la réalité...

Ah oui, mais l'ovulation ne se calcule pas... jamais... l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1
8 juin 2015 à 12:52
On peut pas calculer l'ovulation ? Ola.. Faut que je reprenne mes études depuis le début hihi

Pas que sur les forum! Au travail, avec des médecins, sur des sites professionnels aussi.. etc.. !

Des rapports ? Tout les jours, presque.. ! :)

Merci pour tes réponses :
0
Utilisateur anonyme > camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 13:01
Evite tous les jours si vous pouvez xD... ça appauvrit la qualité du sperme qui a pas le temps de se renouveler... en gros tu as MOINS de chance de tomber enceinte en faisant l'amour tous les jours... qu'en le faisant 1-3 fois par semaine... ;)

Généralement la règle c'est de faire l'amour durant tout le cycle tous les 3-4 jours... puisque les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... c'est amplement suffisant...

Si tu veux vraiment repérer l'ovulation, y a la courbe de température (mais c'est très prise de tête)... Les deux seuls mois de ma vie où j'ai tenté une courbe... je n'ai pas ovulé... cycle anovulatoire... ^^

Les règles sont prévues pour quand ?
0
camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1 > Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 13:07
Ah mais c'est dur ce que tu me demandes lol !

Les règles sont dans 5 jours, et les " symptôme " on commencer le 01/06..
Et normalement, j'ai pas de douleurs avant le Jour J des règles, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre.. Au début je cherchais dans les bouquins les causes ( Oui parce que la médecine c'est ma passion lol je peux y passer des heures ) et je pensais genre à une infection etc.. et à chaque fois je retombais sur la grossesse..

Enfin voilà et plus je cherche, plus je tombe sur la grossesse..
Même une amie qui fait gynéco me dis que c'est possible ( effectivement, cela n'arrive pas à tout le monde )

Enfin voila.. Je suis un peu comme toi, je suis septique, mais je connais mon corps et la c'est nouveau, c'est bizarre je te jure hihi
0
Utilisateur anonyme > camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 13:15
donc tu auras forcément un retard puisque tu te poses 10000 questions...

avant le 21-23 juin, aucun test ne sera fiable... (8-10 jours de retard de règles minimum)... et par prise de sang uniquement... les tests pipi sont pas très fiable. hélas...

:)
0
SharonShanone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 15
8 juin 2015 à 13:22
Bonjour, je pense qu'il faut attendre un retard pour faire un test, je dirais même attendre une semaine de retard minimum et là le résultat sera claire.
Méfie toi de ne pas trop y penser et faire une grossesse nerveuse.
Les symptômes seraient un peu trop précoce dans ton cas je pense :/
Bon courage.
0
8 juin 2015 à 13:29
C'est ce que je me disais aussi.. Je pensais pas qu'il était possible de ressentir quelque chose aussi tôt ! Mais apparemment si..
Enfin bon, je n'aime pas attendre. Mais je vais le faire :)
Mais franchement, c'est vraiment bizarre quand même.. J'ai une sensation étrange que je ne pourrai expliquer ! :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
8 juin 2015 à 13:32
Bonjour

Ca vaut ce que ça vaut mais quand j'ai arrêté ma contraception, j'ai eu tous les symptomes que tu décris. Par contre quand je suis tombée enceinte, je n'ai rien ressenti de particulier, ce n'est qu'au bout du 4ème mois que j'ai vraiment senti des changements...Et je n'ai pas eu les 3/4 des symptomes habituellement associés à une grossesse ;)
0
camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1 > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
8 juin 2015 à 13:36
Ca vaut beaucoup, Merci !
Après de toute manière on est toute différente, tu la bien vue pendant ta grossesse ! :)
Je pense que certaines femmes on des symptômes rapidement, et ressente des choses et d'autres non!
Après moi, je suis tomber enceinte ( il y a 1 an ) malheureusement son petit coeur ne battais pas, et j'ai eu des symptômes très vite et très fort, mais rien avoir avec ceux la..
Donc..
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359 > camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 13:40
Je pense que certaines femmes on des symptômes rapidement, et ressente des choses et d'autres non!
Eh bien voilà, tu as tout compris! Ce qu'on apprend à l'école, même en études de médecine, ou que l'on lit ici ou là...Cela reste de la théorie.

Reste que chaque femme est différente, et même chez une même femme, deux grossesses peuvent être vécues de manière différente. Donc voilà, tu peux noter ces changements par curiosité scientifique, lol...par contre pour ce qui est d'être fixée pour de bon, la réponse est la même pour toute: prise de sang après un certain temps.
0
camelia0 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1 > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
8 juin 2015 à 13:43
:) Je vais noter ça dans un petit journal ! :)
Tu as raison, au final, on en peut pas savoir !
Je vais vraiment devoir reprendre mes études depuis le début, ou voir un psy ! lol
0