Grossesse
MissCloe
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu un rapport le samedi 6 et dimanche 7 Juin au matin j'étais en fertilité. Mon ovulation c'est produit entre le lundi 8 et le mardi 9 Juin. Depuis le début de la semaine j'ai eu un filet de sang quand je me suis essayer au toilette. Désolée pour ce détail. Et au matin quand je me suis réveillé j'avais des perte blanche. Je me sens pas bien, j'ai mal au ventre. Je vais souvent au toilette. Et quand je touche ma poitrine, j'ai mal a certains endroits. Je n'ai pas de nausées.
J'essaye d'avoir un bébé, donc je voudrai savoir si c'est des chance que je tombe enceinte? Merci.
Alors voilà j'ai eu un rapport le samedi 6 et dimanche 7 Juin au matin j'étais en fertilité. Mon ovulation c'est produit entre le lundi 8 et le mardi 9 Juin. Depuis le début de la semaine j'ai eu un filet de sang quand je me suis essayer au toilette. Désolée pour ce détail. Et au matin quand je me suis réveillé j'avais des perte blanche. Je me sens pas bien, j'ai mal au ventre. Je vais souvent au toilette. Et quand je touche ma poitrine, j'ai mal a certains endroits. Je n'ai pas de nausées.
J'essaye d'avoir un bébé, donc je voudrai savoir si c'est des chance que je tombe enceinte? Merci.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
La femme n'est pas une machine, l'ovulation ne se calcul pas.
Ces calculs ne sont que la théorie en rien la réalité pour toutes les femmes , loin de là .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang de contrôle.
Donc pour avoir un résultat fiable , il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après un rapport , ou après 8-10 jours de retard .