Peux on ne pas avoir d ovulation et avoir ses regles?
aureliade
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu mes regles le 3 juin et nous sommes le 19 juin toujours pas d ovulation...comme j essai d avoir un bebe avec mon conjoint et que cela fait quelques mois que l on essai et que bebe ne se presente pas :) j ai voulu voir en fonction de mon ovulation donc prend ma temperature tout les matins a la meme heure mais on es le 19 juin et je n ai toujours pas d ovulation a se jour donc je voulais savoir s il etait possible d avoir ses regles et ne pas ovuler? merciiiii
j ai eu mes regles le 3 juin et nous sommes le 19 juin toujours pas d ovulation...comme j essai d avoir un bebe avec mon conjoint et que cela fait quelques mois que l on essai et que bebe ne se presente pas :) j ai voulu voir en fonction de mon ovulation donc prend ma temperature tout les matins a la meme heure mais on es le 19 juin et je n ai toujours pas d ovulation a se jour donc je voulais savoir s il etait possible d avoir ses regles et ne pas ovuler? merciiiii
A voir également:
- Peux on ne pas avoir d ovulation et avoir ses regles?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Et tu peux aussi avoir ton ovulation plus tard dans le cycle .
Avant de dire que tu n'as pas d'ovulation continu ta courbe tranquillement :)
Et tu peux aussi avoir ton ovulation plus tard dans le cycle .
Avant de dire que tu n'as pas d'ovulation continu ta courbe tranquillement :)
aureliade
a mince je ne savais pas que c etait possible d avoir un cycle aussi long..car avant de mettre mon sterilet j avais un cycle bien plus court et depuis que j ai enleve mon sterilet il y a bientot 6 mois tout est chamboule merci en tout cas :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Ton cycle n'est pas long pour le moment puisque tu n'es qu'a 16 jours .
aureliade
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
ok donc je suis toujours dand un cycle normal alors et sa peux aller jusqu a combien de jours un cycle long?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Qu'est ce que c'est un cycle pour toi ?