Risque de grossesse?
malemb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
malemb Messages postés 5 Statut Membre -
malemb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
On faite je quelq soucis je fais l'amour pdt mon premier jour de règle qui est le 30 juin dirons presque toutes la semaine mais c'était des rapports protéger est la j des nausées, mal au bas ventre comme si je voulais avoir mes règles,de perte blanche épaisse alors hier j fais un test de grossesse la barre hcg étai très faible et l'autre très visible.
Que pensez vous aider moi svp
On faite je quelq soucis je fais l'amour pdt mon premier jour de règle qui est le 30 juin dirons presque toutes la semaine mais c'était des rapports protéger est la j des nausées, mal au bas ventre comme si je voulais avoir mes règles,de perte blanche épaisse alors hier j fais un test de grossesse la barre hcg étai très faible et l'autre très visible.
Que pensez vous aider moi svp
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
mon premier jour de règle qui est le 30 juin
Le 30 juin n'est pas encore passé;-)
Les rapports étaient protégés par quoi?
mon premier jour de règle qui est le 30 juin
Le 30 juin n'est pas encore passé;-)
Les rapports étaient protégés par quoi?
Si les rapports étaient bien protégés, tu ne devrais pas être enceinte.
Par "bien protégés", j'entends:
- que le preservatif n'a pas craqué
- qu'il a été mis du début à la fin du rapport (et pas seulement pour l'éjaculation)
- qu'il était de la bonne taille
pour ce qui est des nausées et autres maux, ce ne sont de toutes façons pas des signes de grossesse
Par "bien protégés", j'entends:
- que le preservatif n'a pas craqué
- qu'il a été mis du début à la fin du rapport (et pas seulement pour l'éjaculation)
- qu'il était de la bonne taille
pour ce qui est des nausées et autres maux, ce ne sont de toutes façons pas des signes de grossesse