Je suis perdu à 16ans.
Résolu
Lyir
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite....
Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pris appart, je vous passes les details. (Je suis vierge)
Et comme c'etais le 2eme jours de mes regles, je ne voulais pas le faire avec lui sauf qu'il y a eu des frottements avec les vêtements, et il voulait aller plus loin et je ne sais pas si il les sexes se sont toucher ou autres.. Mais il m'a dit qu'il n'y avais pas eu de penetration.
J'ai toujours eu des règles abondante qui durais 5jours, et depuis hier, mes regles se sont arreter subitement et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons..
J'ai pensé a prendre la pilule du lendemain mais c'est trop tard maintenant
Je sais que je peux stressé pour rien mais sa m'angoisse vraiment depuis l'arrêt de mes règles
Je stress beaucoup et je ne pourrais jamais en parler a mes parents..
Merci beaucoup pour vos réponses..
Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pris appart, je vous passes les details. (Je suis vierge)
Et comme c'etais le 2eme jours de mes regles, je ne voulais pas le faire avec lui sauf qu'il y a eu des frottements avec les vêtements, et il voulait aller plus loin et je ne sais pas si il les sexes se sont toucher ou autres.. Mais il m'a dit qu'il n'y avais pas eu de penetration.
J'ai toujours eu des règles abondante qui durais 5jours, et depuis hier, mes regles se sont arreter subitement et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons..
J'ai pensé a prendre la pilule du lendemain mais c'est trop tard maintenant
Je sais que je peux stressé pour rien mais sa m'angoisse vraiment depuis l'arrêt de mes règles
Je stress beaucoup et je ne pourrais jamais en parler a mes parents..
Merci beaucoup pour vos réponses..
A voir également:
- Je suis perdu à 16ans.
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
J'avais confiance à ce que mon copain m'a dit, comme quoi il n'y a pas eu de penetration..
Oui je sais, je me suis laissé aller car c'etait mon anniversaire...
Le soucis c'est que tu ne le connais pas vraiment ce gars apparemment . Difficile d'avoir confiance en ce qu'il dit malheureusement.
L'alcool pour les mineurs c'est NON même pour son propre anniversaire et pour n'importe quelle fête . C'est non tous les jours .