Enceinte ou pas

Lilou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai eu mes regle le 13 et cest terminer le 17de ce mois. Jai eu un rapport le 20 risque detre enceinte ou pas? Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Risque de grossesse tous les jours du cycle.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.Et les spermatozoides pouvant vivre jusqu'à 5-6jours dans le corps de la femme .

Tu es en essai bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
2
Lilou

On voudrais bien surtout apres avoir fait une fausse couche en debut dannee. On a tout les deux 23ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Pourquoi demande tu si il y a un "risque" de grossesse alors ? ce serait plutôt une "chance" non ?

Si voulez un bébé il faudrait des rapports plus fréquent que ça .
0
cerise9 Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui cest vrai.. Une chance pluto ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > cerise9 Messages postés 14 Statut Membre

lilou = cerise9
0
cerise9 Messages postés 14 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui cest moi.. Je suis vrement debutante sur ce site jai pas lhaibute des forum
0
cerise9 Messages postés 14 Statut Membre

Oui je pence que sa ma tromatiser.. Et lui aussi dayeur..
0

Alors faites vous aider tous les 2 avec un psychologue ou votre médecin par exemple .
0