Règles inhabituelles et test négatif

BAHATI -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des rapports sexuels au 13 jours du cycle. apres 8 jours de ces derniers j'ai des maux de dos, ventre et beaucoup de fatigues. J'ai eu retards de regles de 4 jours apres j'ai eu des legers saignements de 3 jours qui ne sont pas comme des regles d'habitudes et quand j'ai fait un test etait ------ (negetif). Vous m'expliquez c'est quoi?

EDIT: le Un particulier" n'ayant rien avoir avec le sujet de la question, il a été remplacé
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu as des rapports non protégés?
0
BAHATI

oui, c'était non protegé. et ça sera mieux d'etre enceinte pour moi puisque je suis en essai d'un bébé
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, donc il faut savoir que les tests urinaires ne sont pas toujours fiable et qu'il vaut mieux faire une prise de sang pour être fixée. La prise de sang est à faire 3 semaines après le rapport présumé fécondant.

Tu as arrêté une contraception récemment?
0