Symptômes ??
Maoraroux12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Maoraroux12 -
Maoraroux12 -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, parce que depuis quelques temps j'ai des petits soucis..
Tout d'abord, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon petit ami au mois de décembre.
Trois ou quatre semaines après le dernier rapport, j'ai fait une pds qui s'est avérée négative.
Mais le truc, c'est que depuis ça, je suis déréglée complètement. J'ai pas eu mes règles au mois de mars. J'ai les seins qui me font de plus en plus mal au fil du temps.
J'ai grossi de la poitrine.. Je le vois bien, parce que moi qui était déjà assez complexée par ma poitrine généreuse avant, là c'est encore pire.
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai arrêté la pilule en octobre. Mais d'octobre à Decembre, mes règles sont restées régulières. Mais là, depuis janvier, je suis déréglée.. Enfin voilà.. Merci de votre aide..
Tout d'abord, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon petit ami au mois de décembre.
Trois ou quatre semaines après le dernier rapport, j'ai fait une pds qui s'est avérée négative.
Mais le truc, c'est que depuis ça, je suis déréglée complètement. J'ai pas eu mes règles au mois de mars. J'ai les seins qui me font de plus en plus mal au fil du temps.
J'ai grossi de la poitrine.. Je le vois bien, parce que moi qui était déjà assez complexée par ma poitrine généreuse avant, là c'est encore pire.
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai arrêté la pilule en octobre. Mais d'octobre à Decembre, mes règles sont restées régulières. Mais là, depuis janvier, je suis déréglée.. Enfin voilà.. Merci de votre aide..
A voir également:
- Symptômes ??
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Bonjour
Et tu es en essai bébé ?
Et tu es en essai bébé ?
Maoraroux12
Bonjour, malheureusement non..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et le dernier rapport sans contraception a eu lieu à quelle date ?
Maoraroux12
Le 13 Decembre..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Si la pds a bien été faite 3-4 semaines après le rapport à risque ,le résultat est normalement fiable .
Maoraroux12
Ça ne se fait pas après le retard de règle normalement ?