Suis-je enceinte?
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Hasso35 Messages postés 8 Statut Membre -
Hasso35 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
je suis une femme mariee jai 22 ans jai ovuler sa fait 8 jours de cela et franchement jai tres envie davoir un bebe le jour de mon ovulation jai fais lamour avec mon mari et actuellement jurine tout le tps jai des douleur du cote droit de mon ventre jai tre mal au dos] et jai des vertiges; slvp pouvez vous me dire apres combien de semaine de lovulation pourai je savoir si je suis enceinte?
merci de votre comprehension.
je suis une femme mariee jai 22 ans jai ovuler sa fait 8 jours de cela et franchement jai tres envie davoir un bebe le jour de mon ovulation jai fais lamour avec mon mari et actuellement jurine tout le tps jai des douleur du cote droit de mon ventre jai tre mal au dos] et jai des vertiges; slvp pouvez vous me dire apres combien de semaine de lovulation pourai je savoir si je suis enceinte?
merci de votre comprehension.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
comment sais tu que c'était ton ovulation ?
le seul signe de grossesse est le retard de règles, riend 'autre
comment sais tu que c'était ton ovulation ?
le seul signe de grossesse est le retard de règles, riend 'autre
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ai fait un test d'ovulation
Tinnna
>
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
aucune fiabilité
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
Eh ben pourtant c'était positif ce jour
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour ta réponse
Tinnna
>
Hasso35
Messages postés
8
Statut
Membre
faire plutot la courbe de température et avoir des rapports tous les 3/4 jours pour une meilleure qualité du pserme