Grossesse ou pas ??..

Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Bonjours je suis nouvelle sur le forum depuis longtemps je lisez vos commentaires et se soir je me suis décidé car j'ai quelques questions et je suis un peu perdu bref..
Voilà depuis novembre j'ai enlever mon stérilet qui était déplacé car il avais était mal poser la première fois ( pas assez enfoncer ) bref ce qui me donner des douleurs horrible puis je me suis dis que pourquoi pas ne rien remettre car moi et mon amis sa fait deux ans et demi que nous sommes ensemble et nous nous sommes dis pk pas un bébé .. Bref il y a deux mois on m'a prescrit un médicament car j'avais mes règles deux fois par mois et j'avais tous les symptômes d'une grossesse (grossissement,nausée ,fatigue ét appétit) on m'a dit que j'étais en manque de quelques chose je ne sais plus le nom mais en gros c'est une hormone très important. On m'a donc mis sous traitement déjà pour 4mois pour pouvoir me régler correctement et ne plus avoir ces effets très désagréables. Le soucis c'est que la je suis à deux mois de traitement et ce mois ci j'ai déjà un peu plus de 1 mois sans règle juste une journée quand j'ai fais pipi en m'essuyant un petit peu de sang et sa était tout, et j'ai le ventre dur et surtout très très mal aux ovaires surtout principalement le gauche :( des pertes blanche mais pour l'instant pas de signes de règle.. Que en pensez vous je suis un peu perdu je ne veut pas trop pour l'instant faire de test j'ai peur d'être déçu .
Merci de vos réponse et de prendre le temps de m'aider
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
0
Merci
Bonsoir Kld26, je suis aussi nouvelle sur le forum! Ahah, donc moi après un mois sans règle je te conseille un teste de grossesse! Tout peut arriver! Ensuite ton petit saignement peut être du à la nidation! Va faire un teste de grossesse comme sa tu seras fixé, les déceptions font mal j'ai connu... Ensuite les ovaires travaillent c'est normal... Soit le retrait t'as un peu chamboulé soit tu es enceinte, en plus les symptômes colle pas mal, je te conseille de faire un test de grossesse au mieux une prise de sang! J'espère avoir de tes nouvelles rapidement bisous et bon courage ma belle
Publi-information
Kld26
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Oui, je pense que je vais faire ça de toute façon on verra bien . Espérons que sa soit +++ si c'est négatif je ne sais pas du tout de quoi sa pourries venir de toute façon si c'est négatif la meilleure chose sera la patience je pense mdr . Merci de ta réponse
Bien-sûr oui! Je te souhaite un beau ++++++! Donne moi de tes nouvelles
C'est avec plaisir
Kld26
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
J'essaie de faire sa dans la semaine où demain je te tiens au courant miss ;) merci
Commenter la réponse de Clara23.
0
Merci
Bonjour

Le traitement que tu prends c'est quoi ?

:)
Publi-information
Kld26
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Salut, :) c'est luteran 10mg à prendre du 16eme àu 25eme jour apres le premier jours des règles normalement je dois avoir les règles dans les 10jours Max qui suit l'arrêt :/
Utilisateur anonyme > Kld26
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
tu as lu la notice rubrique effet secondaire ?... le luteran supprime les règles chez une partie des utilisatrices... c'est un effet secondaire courant.
Kld26
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Mon médecin généraliste m'a dit que il es coupe en prise continu car il peut être pris en continu comme contraception après je sais pas je ferai un test sûrement demain on verra bien ..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme