Les discussions

Fumer et boire en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis une ou deux semaines et j'ai fumé et un peu bu hier. Je me suis réveillée avec des douleurs et des saignements im...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de prolactine

Bonjour, je m'appelle linda je suis enceinte sous dostinex et ma gynécologue ma demandé de continuer car j'ai un taux de prolactine un peu élevé 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Tout les teste sont négatif

Bonjour jai vraiment besoin que l'on me vienne en aide jai un retard de 17jours (au moment ou j'écris ceci 04/01/2018) mais tout les teste urinaire so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois je ne prend plus de contraception . J ai des rapports non protege avec mon ami . J ai eu mes règles il y a 10 jour...

Andy31200

Grossesse fausse couche ou pas?

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Asma

Pas de règles tout mes teste sont negatif aidez-moi

Bonjours Voila jai un retard de 17 jours et deux pds negatif et teste urinaires negatif aussi mais ma gynécologue me dit que mon cole est fermé sign...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lucie

Y’a t’il un risque ou non ?

Bonjour, mon copain et moi avions fait des préliminaires et il a ejaculer dans une serviette , il s’est essuyer et 3 minutes plus tard il a passer son...

joraline

Retard de 10 jours sur mes règles ,que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours sur mes règle j'ai des perte en filament blanc a chaque fois que je vais au toilettes , j'ai eu un rapport avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mina

Saignement marron 11 jours après mes règles

Bonjour, je suis Marlène-joelle j'ai 26 ans.le 10 mars 2017 j'ai mis un implant, le 21 DEC 2017 je l'ai retiré(on a une folle envie d'avoir un bébé) e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Marlene-joelle

Vomissements et douleurs

Bonjour, Je suis inquiète pour mon état de santé car aucun médecin n’arrive à trouver la raison de mal-être et mon prochain rendez-vous chez le gas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Jai besoin de votre aide. svp cest tres urgent.

Slt, svp je voudrais savoir s'il y a une possibiliT k je suis enceinte. En fait la derniere fois que jai fait lamour cetais le 27 novembre dernier mai...

Andy31200

Jai des problème jai besoin de votre aides

Bonjour, moi c'est laura jai 20ans et je veux un enfant jai eu mes regle le 5aux7decembre 2017 et jai fais les rapports le 12au14decembre et jai fais ...

Andy31200

Tomber enceinte après mirena

Bonsoir j ai fais retirer mon stérilet le 11 décembre 2017 pour avoir un petit bébé ! J aimerais des avis pour savoir si on peut tomber enceinte rapid...

joraline

Pourrais je etre enceinte?

Bonjour, j'ai du mal a me retrouver, j'ai eu mes derniers règles le 18 décembre et des rapports non protégés le 02 janvier.sachant que mon cycle es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
deniselvira

Rapport sans pénétration

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que : -C'est le premier jour que je n'ai plus mes règles -Il n'y a pas eu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Anonymat321

Prise de sang grossesses

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mes resultats de prise de sang et il indique 77 120 mUI/ml d'après vous sa signifie quoi merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte sans penetration ?

bonjour j'ai 16 ans je suis vierge il y a deux jours avec mon copain on s'est touché tous les deux il a ejacule sur mes seins mais j'ai peur q...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons? pourquoi?

Bonjour, J’ai u mes règles environ le 15 décembre, j’essaie bébé 1, et la depuis aujourd’hui j’ai des perte marron très claire qu’est ce que sa peut...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Règles bizarre et test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Avoir un bébé après un certain âge

Bonjour, quelles sont les chances d'avoir un bébé après l'âge de 35 ans pour une femme?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, je vous explique Cycle 1: 29 jours Cycle 2 : 28 jours Alors mes dernières regles date du 2 décembre. Je devrais avoir mes règles norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Aidez moi c urgent

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle il y a deux mois le mois d après j ai eu mes règle se mois si je n ai pas eu mes règle j ai aucune douleurs rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre...grossesse

Bonjour, il est possible de tomber enceinte juste avant la date prévu pour ses règles?c'est a dire mes règles devraient venir dans la semaine du 1e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte après une ejaculation dans l’anus

Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et mon copain m’a éjaculé dans mon anus y a t-il une possibilité que je tombe enceinte ? J’aimerais une réponse a...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Enceinte sans pénétration

Bonjour, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires, après lui avoir fait une fellation il a terminé lui même et a ejaculé sur son ventre,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Absence de douleurs

Bonjour, à toutes c'est la première fois que je suis sûr un forum mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois (c'est tout neuf) Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Trysh83

Une femme peut tomber enceinte 1jour après ses regles?

Bonjour, Une femme peut tomber enceinte 1jour après ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

bonjour, sa fait plusieurs mois que je mange que fruits et légumes et j'ai perdu presque 10 kgs mais en ce moment je mange pareil et je prends du poi...

Andy31200

J'ai peur de faire le test

Bonjour, jai eu mes règle le 1er décembre et le 7 des rapports suis je enceinte

Utilisateur anonyme

Retard de règles normal / enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon premier rapport 2 jour avant la date de mes regles cela fait 9 jours et J'ai un retard de regles , j'ai fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili02

Rapport non protégé pendant le j3 de mes règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé durant le 3jours de mes règles alors que je portais une cup le mois dernier et j’ai 4 jours de retard ce mois-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche une réponse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et le résultat est

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique : essaiBB1 depuis 3 ans contrôle ok pour moi et mon conjoint . J'ai des cycle long les 3 derniers mois sont : 34j, 36j, 33...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
roussel

Acte sans préservatif.

Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles.. après arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il a 6 mois environ, et ce mois ci ( décembre) j'ai un retard de 20jrs.. Je n'ai pas fait de test je n'ai pas envi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Periode dovulation

bonjour je voulais savoir quelle etait ma periode d ovulation pour des menstrues qui etais venu le 2 decembre etfini le 6 decembre 2017

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Amour habillé

Bonjour, je m’apelle Inès j’ai presque 15ans je voulais faire part de mes doutes avec vous hier soir mon copain c’est mi sur moi par lavant et par l’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probabilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis Xila et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le lendemain de la fin de mes menstrues. Puis-je tomber enceinte? SVP aidez moi

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Semaine grossesse

Bonsoir a tous. Jai une petite question . Jai eu un retard de regles et j'ai fais un test de grossesse qui est + . Le premier jour de mes derniers r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
joraline

Conseil

Bonjour, J'ai 3 jours de retards dans mes règles et j'ai vomi 1matin il y 4 jours, j'ai les seins sensibles et gonflés, j'ai mal dans le bas du ve...

Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protégés et j’ai arrêter ma pilule deux , 3 jours avant. Après l’avoir fait av...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'ai peur d'être enceinte j'ai déjà eu 1fois mes règles depuis mais j'ai a...

Andy31200

L'après sterilet

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 6 décembre car avec mon compagnon nous avons décidé de faire un dernier petit NOUS à l'aube de n...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, Je suis dans le même cas, j ai vraiment besoin d aide, la publication date de 2012 mais je n ose pas en parler a mes parents quesque je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Besoin d'aide.

bonsoir à tous. J'aimerais savoir si je suis peut être enceinte ou non ou encore peut être un souci gynécologique. en effet, le 9 décembre passé jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 29 499