Essayer bébé 3
Bonjour, Je m'appelle severine et j'essaye bébé 3 mon cycles et de 38jour et la j'ai eu mes dernier le 9 décembre très léger et je suis en retard de...
Bonjour, Je m'appelle severine et j'essaye bébé 3 mon cycles et de 38jour et la j'ai eu mes dernier le 9 décembre très léger et je suis en retard de...
Bonsoir à toute, avec mon copain ont essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois.. donc le 24 décembre dernier j'ai eu mes règles et donc ce mois ci ...
Bonjour, Voilà mon mari et moi essayons de mettre en route un bébé mais j’ai un cycle qui varie entre 23 et 28 jours comment faire pour savoir quand...
Bonjour, jai 15ans J'ai fait un avortement médicamenteuse le jeudi 21 décembre 2017 et j'ai eu les seignements comme les médecins me l'avais dit. t...
Bonjour, M Svp aidez moi j'ai eu des frottements tt en étant nu avec mon conjoint sans pénétrer et de plus shui encore vierge es ce ke je risque de ...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps un spermatozoïdes reste en vie si il tombent autre part que dans le vagin . Et et t-il possible de tomb...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule en septembre 2017, je n'est pas eu de probleme de retard le moi d'après mais règle sont arrive un jours en avance et...
Bonjour, a toutes mon gynéco ma prescrit clomid et je ne sais pas du tout comment on l'utilise aidée moi svp!!
Bonjours quand le taux de valeurs beta H.C.G et a 2vi es que on est enceinte au pas??
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule le 8 j’ai eu des rapports non protege je souhaite avoir un enfant est depuis 2jours j’ai des douleurs dans le bas du ...
Bonjour à toutes (et à tous) ! Je suis Lili, 29 ans, bientôt 30. Atteinte d'endométriose (le diagnostic est enfin tombé courant 2017 après 10 ans ...
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis à mon sujet. Alors voilà, début décembre j’ai eu quelques souci de santé. Je suis aller voir ma gygy (*) qu...
Bonjour je suis une jeune de 23 ans en étant enceinte j’ai vue des cailloux de sang et les seins qui coule toujours de l’eau en pressant. J’aimerais s...
Bonjour, les fille jai besoin de votre aide voila moi et mon compagnon nous avons décider d'avoir un bb1 donc il ya 1mois jai arrêter ma pillule j'ai ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils si des personnes ont rencontrée le même souci que moi .. alors depuis 2 mois et depuis j'ai des relations a...
Bonjour, je suis actuellement dans le plus gros doute ... j’ai arrêté ma pilule il y a 2 mois et depuis une semaine je ne me sent pas bien du tout (na...
Bonjour, petit moment d'angoisse et de plaisir "pour le moment" en essai bébé avec mon conjoint, je ne me sentais pas trop bien ... Grosse f...
Bonjour, les filles alors je suis sous acide folique ( qui aide à tomber enceinte ) et avec mon compagnon on le fait 2 fois voir 3 par jours tout les ...
Bonjour à toutes, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes... Moi je m'appelle Adeline et j'ai 21 ans .. Je suis en couple dep...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 5sa et 6 jours, à 5sa j'ai fait une écho endovaginal et le gynécologue m'a dit qu'il y a possibilité d'une grosses...
Bonjour, Je vie la même chose que vous je veux garder mon bébé mais mon compagnon ne veux pas j’en sais pas quoi faire
Bonjour, Bjr voilà je vien de fere une radio du dos et jai in pti doute d'être enceinte eske sur ma radio et mes résultats es possible ke ses marker
Bonjour, j ai mes regle(enfin mes regle et pas la meme couleur d habitude la et marron) et sa fini normalement jeudi ey je veut absolument un bèbè ...
Bonjour, Peut on etre enceinte sans ressentir les symptômes?
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 6mois que je suis en couple. Avec mon copain a eu un rapport sans pénétration, avec frottements de sexes et ejaculat...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé au nouvel an, mais mon conjoint s'est retiré bien avant l'éjaculation. J'ai eu mes règles récemment...
Bonjour je m'appelle charlotte et samedi soir j'ai pris ma pilule a 20h30 environ. j'etais malade et j'ai vomis a 23h mais j'ai pas pensé a reprendre ...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier mais cela fait 26 jours que je ne vois pas mes règles. Mon cycle oscille en 28 a 32 jrs. A la place,j'ai des pertes ...
Bjr a tous je suis nouvelle donc je vous explique mon problème j été censé avoir mais règles le 13/01/18 au 16/01/18 je n est rien vu pas mm des tra...
Bonjour, avec mon copain nous essayons depuis peu les essai. J'ai arrêter ma pilule début Janvier mais je n'ai toujours pas eu mes règles. La semaine ...
Bonjour, svp je voudrai savoir si on peut tomber enceinte le 17eme jour du cycle merci
Bonjour, Jai eu mes règles durant 4 jours Nous avons eu des rapportsoucis tout de suite derrière et également dernier jours de règles étant donner ...
Alors apres de multiples lecture sur des forum et sites, et en ce moment je minquiete enormement.. entre grossesses et regles...deni de grossesse je s...
Bonjour, je un problème avec mon cycle pour le moi de novembre il est venu le 7 il arrête le 13 mes il n'ai pas venir pour décembre 2017 après il appa...
Bonsoir Tous le monde voila je voudrai savoir si mon test est positif ou c est de la vapo ?? On ai en essai bb . Merci
Bonjour, je veux arrêter cerazette je prend la générique. Je voudrais savoir comment cela ce passe... Jamais d'avortement ou de grossesse non désiré...
Bonjour, Je m'appelle pierrette, camerounaise. J'ai 39ans. J'ai subi une opération pour les kystes et les myomes il ya 7ans. J'ai par la suite fais ...
Bonjour les filles, J'ai passé une écho de datation hier à 8 sa.. ils me disent que tout est normal mais pas de rythme cardiaque, ils veulent que ...
Bonjour, je souhaite tomber enceinte, j’ai eu mes règle le 4 janvier pendant 4 jours, et j’ai un saignement le 21 janvier, je souhaite comprendre ce ...
bonjour ! j'essaye depuis 1 mois et 4 jours d'avoir un enfant. aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis quelques jours je sent que mon corp a changé. ...
Bonjour mesdames, je suis fille de 33ans je viens d'accoucher d'une magnifique petite fille de 8mois aujourd'hui.depuis naissance compliqué à cause du...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain un mercredi. Au départ il y a eu pénétration sans être protégé mais ca à durer 5min et il n’a pas éjculer ...
Bonjour, je suis Diane. J'étais avec des amies qui on toutes entre 17 et 19 ans, et puis un pote leur propose de venir à sa soirée, ducoup je vais av...
Bonjour j'ai un souci je suis avec un cousin à moi on fait l'amour habillé car je suis vierge mais moi j'ai peur de tomber enceinte donc aidez moi ma...
Bonjour voila je suis enceinte de 4 semaine a peut pret hier soir jai eu de grosse douleur dans le bas ventre et je perd du sang comme pendant les reg...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous avez déjà eu ce problème, voila je suis en retard de 1 mois, j'ai fais un test lundi qui était négatif au dé...
Bonjour, SAIS tu possible d'avoir un + avent les règle que je suis en retard de 3 jour. après je suis tomber dans ma semaine 3 jour après plus de + ...
Bonsoir, J'espère que vous allez bien
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 03 décembre nous sommes le 19 janvier toujours rien J'ai eu des douleur dans le bas ventre Ma poitrine ne...
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.