Les discussions

Retard menstruelle

Salut tout le monde, je suis une femme de 43 ans régulière dans mes règles depuis l'âge de 14 ans, les seules fois que j'ai eu absence de règles était...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

12 jours de retards et teste négatif

Bonjour, Je l'appel Lauraine j'ai 22 ans et j'ai 12 jours de retard de règles mais j'ai fais 3 testes urinaires qui ce sont avérés négatifs. Mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lauraine64

Positif ou non?

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test pipi ce matin dès mon réveil avec un test Clearblue. La ligne horizontale est évidente, mais après environ 3 minutes, une l...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Je suis vierge. Mon copain et moi on essai les pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Aidez moi ! frotti-frotta peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un "rapport" avec mon copain. On a fait que des frotti-frotta nu, puis il avais un liquide transparent tout colla...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
IceTeaa

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour* Alors voilà j'ai 15ans et avec mon copains nous avons eu une relation à risque (technique du retrait) J'ai ensuite eu un retard de règles d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte qu'on a ces règles

Bonjour, J'avais arrêter la pillule fin juin Et j'ai eu mais règles le 1juillet jusqu'à 8juillet j'ai des rapport non protéger tout le mois juille...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu

Risque de grossesse

Bonjour,peut on tomber enceinte après avoir eu des rapport le 6em jour après les regle

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu des rapport 3 jours après mes règles,donc j'aimerai savoir s'il y a risque de grossesse.s'il vous plait aider moi je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

J'ai un doute

je prend la pillule optilova depuis 6 mois maintenant , mes derniere regle n'ont pas ete des regles mais pluto des pertes marrons j'ai appelle ma gyne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Retrait inplant

Bonjour, J'ai retirer mon inplant le 21 mai 2016 ma sage femme ma mi sur acide folique et 3 test pipi et de sang négatif que faire attendre ou rev...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
melanie27

Est-il possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ClrDrn

Quel jour suis je tombée enceinte

Bonjour, J'aimerai connaître le jour ou je suis tombée enceinte. Mes dernières règles étaient le 2 juillet et ca devaient revenir le 30 juillet mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

Bonjour, Le moi de juin je ne pas vu mes règles et au mois juillet je vu les règle pendant une semaines et pendant sa je vu le médecin on ma fait un t...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Puis je savoir si suis je enceinte ou non dernières règles étaient le 15 /06 /2016 J'attends tjrs A noter que j'ai 47 ans et sui...

joraline

Dosage hcg

Bonjour J'ai un petit soucis. Je crois que je suis enceinte J'ai fait 3 test d'urine négatif Je suis aller faire un psd apres deux jours de retar...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
clethyma

Suis je enceinte ?

Salut moi c'est loraine et je suis un peu pertuber ces derniers temps car j'ai l'impression d'etre enceinte mais je ne suis pas sur car c'est ma prem...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Elgie514

Suis-je enceinte???

Bonjour, La semaine dernière j'etais en période d'ovulation et j'ai eu des rapports non protéger avec mon conjoint. Depuis lundi j'ai mal au coeur,...

Andy31200

Je suis un peu inquiet (surement pour rien)

Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant. Le truc c'est qu'un jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
joraline

Avoir un enfant

Bonjour ici moi c'est kimila j'ai un problème j'ai eu les rapports avec mon mari le jour qui suit mon jour d'ovulation et j savait que j'allais tomber...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir quand est ce que je suis tombée enceinte

Andy31200

Peur

Bonjour, j'ai arretter ma pilule la 1 mois j'ai eu mes regle 5jours en retard j'ai mal au ventre au sein ect.. et il ce sont arretter 3jours alors qu...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, je m'appel abi, je crois présenter quelques signes de grossesse mais j'aurais besoin d'aide. J'ai habituellement des cycles de 33 ou 32 j et ...

joraline

Est ce possible que je sois enceinte sans utérus!?

Est ce que sa serait possible SVP d'avoir une réponse claire et véridique !? Voici ma véritable question: Y a de sa 2 ans j'ai eu une hysterectomie .....

gehi

Rapports une heure avant les règles !

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels une heure ou moins avant mes règles. je veux savoir si il y a des risques

Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse?

Bonjour, Alors voila j'ai eu une relation sexuel protégé avec mon copain le jour de mon ovulation et à la fin de ce rapport lorsqu'il a éjaculer il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute d etre enceinte..

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on a voulu mettre au bord et il y a eu du liquide transparent qui a reussi a rentrer et j ai des doutes d être...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Menaupause

Bonjour, bonjour j ai 56 ans menaupausèe depuis 14 mois et mes reglees sont revenues depuis 2 jours avec les memes symphomes je precuse que j ai des r...

DCI

Tomber enceinte

Bonjour, Peux ton tomber enceinte pendant les regles

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes incomprehensible

Bonjour, Au mois de mars g enlevé mon sterilet depuis mes règles prennent de plus en plus de retard et coule certains jours marron... de plus g gros...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

bonjour, j ai pris ma pillule vendredi soir, et le samedi soir j ai eu un rapport non proteger avec mon copain, depuis je n est plus pris ma pillule, ...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse mis test négatif

Bjr voila j'aurais du avoir mon cycle le 8 juillet mais rien juste kelke goute avec vertiges nausées fatigue douleurs au bas ventre et ventre gonflé j...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ludivine27@

Les règles..

Bonjours. Je voudrais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dès le premier rapport et d'avoir ses règles... ? Cela fait déjà 2 mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou pas bébé

Bonjours à tous , je voudrais savoirs quelque choses j'ai arrêter ma pillule fin juin 2016 j'ai eu mes règles le 1er juillet 2016 jusqu'à 8juillet 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
and21#

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai le meme soucis que vous,mon mec a essayé de me devierger mais ca n'a pas marché et il a ejaculer tout en sachant qu'il mettait un prese...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes

Résolu

Bonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai eu mes résultats de prise de sang mai la réponse ce 5 ui/l qu'est ce que ça veut dire merci

Andy31200

Jai 44ans et jaimerai avoir un autre bebe

Voilà plusieurs mois avec mon nouveau conjoint que long essaye d'avoir un bébé la j'ai eu des rapport tout les jours j'ai eu y'a 4jours des perte très...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, peut on entreprendre des rapports sexuels en se protégeant le lendemain de l'arrêt de votre cycle sans avoir le risque d'être enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber ensceinte

Bonjour, Au faite j 'en ai deja 3 une fille et 2 garcon mon dernier a 6 mois donc impossible de retomber ensceinte c la cata????!!!! Merci pour votr...

Utilisateur anonyme

Petite question sur la possibilité d'une grossesse

Bonjour toutes et à tous, je vienne d'avoir mes règles mais beaucoup plus tôt que dans mes habitudes, et depuis plus d'un mois , j'ai des nausées avan...

Andy31200

Pertes marrons

Bonjour à tous Voilà dans 5 jours je doit avoir mes règle mais oujourdhui je viens d'avoir du sang marron Esce un début de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjourd combien de jours après les regles peut t on tomber enceinte

DCI

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, Donc voila j'ai couchée avec mon copain avec préservatif mais je n'ai pas pris de pillule, ça n'a pas ni débordé ni craqué mais je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Infertile depuis 5ans et désespérée

Bonjour, moi c'est Varibelle je suis mère d'une fille de 05 ans depuis là je n'arrive pas à concevoir. apres les examens on a trouvé que j'ai une tr...

Anonyme

Grossesse ou non ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 17 ans et j'ai eu ses rapports avec mon copain mais on c'est toujours protéger, et il y a deux jours j'aurais dû avo...

Utilisateur anonyme

Ménopause: tomber enceinte à 50 ans?

Fermé

Bonjour, j'ai 49 ans et je suis ménopausée depuis 2 ans je voudrais avoir un enfant pour sauver mon foyer es que possible?

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Biso

Une grossesse?

Bonjour, Voila je prend la pillule qlaira depuis 3 ans . Avec mon copain nous avons decider que cetait le bon moment pour commencer a faire un bebe...

Utilisateur anonyme

Préliminaires: pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 29 499