Retrait de stérilet mirena

Velucy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 10:16
 Velucy - 4 avril 2016 à 15:34
Bonjour,
J ai enlevé mon stérilet mirena le 20 octobre 2015et depuis cinq mois cycle irrégulier30 33 et ce mois ci 37 jours .. je désespère un peu d avoir mon bébé 2 ... Qqn d autre dans le même cas que moi ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 09:00
Bonjour

30-33-37 c'est pas irrégulier... c'est même TRES régulier... Tous les mois ne comporte pas le même nombre de jour et tu n'es pas un robot... C'est normal d'avoir du retard ou de l'avance...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

:)
0
Bonjour ,
Merci pour ta réponse :)c est vrai que je me focalise peut être trop la dessus mais avant c était 29 jours pas un de plus c est pour ça que ça me perturbe lol nos rapports en bonne période c est un jour sur deux comme m à conseille mon gynéco ... Et en période normal ça dépend de la motivation de monsieur !! Pour mon premier j ai arrêter la pilule en juillet et septembre il était la ... Ça me tracasse un peu que cette fois si j suis déjà à cinq mois j dois peut être aussi laisser un peu faire les choses ...
0