Fausse couche ou règles anniversaire ?

Clara23. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 31/03/2016 à 07:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2016 à 01:33
Salut, alors j'ai besoin de votre aide, le 28/02/16 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (je ne prends pas de moyens contraceptifs) nous essayons d'avoir un bébé. le 28 était le jour de mon ovulation. J'ai eu une petite perte rosé 7 jours après le rapport. Je suis mal réglé mais j'ai une moyenne d'un cycle de 27 jours, j'aurais dû avoir mes règles le 13, j'ai eu exactement 17jours de retard. Avec nausées, poitrine tendu douloureuse, ventres tendue,arrondie et dur. J'ai pris une taille de jean et deux tailles de soutien gorge. Je n'ai pas eu le courage d'acheter un teste... J'ai été déçu déjà. Enfin voila, il se trouve que je suis "sensé" avoir mes règles le 9 avril maintenant. Et je me suis retrouvé aujourd'hui avec des "règles" beauuucoup plus douloureuse, des saignements léger ( 1 à 2 serviettes le jour et la nuit) d'habitude mes règles durent 4jours très abondantes, rouge vif avec cailloux et sans douleurs au ventre (chanceuse oui) sauf que la je compatis les filles sensibles... :( les pertes que j'ai vire du rosé, rouge et marron foncé, on dirait de l'eau coloré (dsl des détails) si je suis bien enceinte de 7semaines, serait-il possible d'avoir les règles d'anniversaire 11jours avant la date prévu des règles ou fc? Coucher je me sent presque sans douleur alors que quand je me lève c'est etourdissements et douleurs plus forte..
Aidez moi s'ils vous plaît je me retrouve avec des nausées et douleurs à la limite du supportable
Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 mars 2016 à 10:10
Bonjour

Le mieux serait quand même de faire une prise de sang pour le savoir. Personne ne peut le deviner comme ça .
3
J'ai comme un ressenti, j'me sais au fond de moi, mais je vais en faire une oui
0