Symptômes ??

Dina03 - 5 avril 2016 à 10:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 avril 2016 à 10:26
Bonjour,
Alors j'ai quelque petites questions. Voilà
J'ai enlevé mon implant le 9 mars, le 23 j'ai ovulé je l'ai senti j'ai eu une douleur j'ai eu des rapports le jour même et le lendemain. Depuis plus de deux mois je n'ai pas eu mes règles. Et j'ai tout le temps mal du côté où j'ai ovulé et un peu dans le bas du ventre. Pendant 2/3 jours j'étais très fatigué et j'ai les seins douloureux.
J'ai fais un test ce matin qui etait négatif. Est ce que ce que je ressens sont bien des symptômes? Et est ce que je devrais attendre genre deux semaines avant de refaire un test?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 avril 2016 à 10:26
Bonjour

Tu as fait ton test beaucoup trop tôt: il faut attendre trois semaines après le rapport présumé fécondant, et faire une prise de sang (plus précise qu'un test urinaire).

Est ce que ce que je ressens sont bien des symptômes?
De quoi? De grossesse? Non pas vraiment car le seul symptôme qui compte est l'absence de règles. Pour le reste, on peut très bien les ressentir sans être enceinte. Pour ma part je n'avais aucun de ces symptômes quand j'étais dans mes premières semaines.
1