Pas enceinte après deux mois d'essais

mimi - Modifié par samgunsjovirow le 29/03/2016 à 14:04
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mars 2016 à 14:05
Bonjour,
je sais pas d'où je dois commencer, mais voila ca fais une année de mariage les 4 premier mois mon marie veux pas d'enfants tout de suite le contraire a moi, alors je les obliger de faire de teste avec mois dans le centre de fertilité pour être sur que Ya pas de problème pour le futur ( alors tout est très bien et je suis très fertile ) après 4 mois de mariage en a fais le premier essaie et le résultat est bien positif ( je suis enceinte) mais malheureusement je les perdu après 2 mois de grossesse après mon marie un refuser d'essaie après 2 périodes mais après 4 périodes j'ai pus le convaincre, mais cette foi ci Ya pas de grossesse et ca fais 2 mois d'essaie .
merci

EDIT: le titre "mimi" ne voulant rien dire, il a été remplacé par un titre plus descriptif
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
29 mars 2016 à 14:05
Bonjour

Tu es un peu trop pressée. Deux mois d'essais, ce n'est vraiment pas beaucoup, d'autant qu'il faut que ton corps (et ton esprit) se remette de la parte de la première grossesse. L'aspect psychologique est aussi à prendre en compte pour ton mari.
1