Pds negative mais grossesse possible?

Lohane13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 1/04/2016 à 10:36
Lohane13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 09:06
Voilà j ai eu mes règles le 24 mars pendant 3 jours elle n ont pas était comme d habitude beaucoup plus clair et depuis dimanche j ai des symptomes de grossesse nausées h 24 mal aux siens oreole ultra sensible et de couleur marron foncé avec des picots j ai également mal en bas du ventre plus précisément ovaire gauche grosse douleur aux reins et je suis très fatigué comme si j avais fait 3 nuit blanches consécutives hier je suis aller faire une prise de sang qui s est avéré négative inférieur à 5 seulement les symptome sont bien là ... je sais plus quoi penser est ce qu une pds peut être négative alors que l on est enceinte ? Peut être ai je fais la pds trop tôt ? Aidé moi svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
1 avril 2016 à 11:04
Bonjour

Si la prise de sang a été faite trop tôt le résultat n'est pas fiable.

Tu es en essai bébé ?
Si oui depuis combien de temps ?
Et avais tu une contraception hormonale avant ?
1
Lohane13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 09:06
Bonjour tout d abord merci de M avoir répondu je ne suis pas spécialement en essai bébé disons qu avec mon mari on laisse faire la nature non je ne prend pas de contraception donc je ne surveillé pas forcément mon ovulation etc ça va faire 1 semaine (dimanche ) que j ai des nausées h 24 pensez vous que je dois refaire un test ou est ce psychologique comme beaucoup me dise j aimerais être enceinte mais j avoue qu on la pas planifié ça serai une belle surprise merci d avance pour votre reponse
0