Peur d'être enceinte
1890p
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et demi et ça fais 6 mois que je suis avec mon copain!
Il y a deux semaines j'ai fais ma première fois avec lui et j'ai mal mis le préservatif, je l'ai mis du mauvais sens puis après je l'ai remis dans le bon sens. J'ai vraiment pas envie d'aller faire un texte de grossesse j'ai trop peur. Surtout que ma soeur A deja eu un problème et elle a été obliger d'avorter. Je sais que si je tombe enceinte, ma famille me pardonnerais jamais. J'ai une semaine et demi d'absence de règle zt ça me fais vraiment peur. Donc je me prends la tête de olus en plus avec mon copain parce que j'ai peur
Il y a deux semaines j'ai fais ma première fois avec lui et j'ai mal mis le préservatif, je l'ai mis du mauvais sens puis après je l'ai remis dans le bon sens. J'ai vraiment pas envie d'aller faire un texte de grossesse j'ai trop peur. Surtout que ma soeur A deja eu un problème et elle a été obliger d'avorter. Je sais que si je tombe enceinte, ma famille me pardonnerais jamais. J'ai une semaine et demi d'absence de règle zt ça me fais vraiment peur. Donc je me prends la tête de olus en plus avec mon copain parce que j'ai peur
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Parce que j'ai vraiment peur du retars de règles
moi je dirais que ton retard la est psychologique tu stresse trop
si vous vous etes proteger il n'y a pas de raison que tu sois enceinte ;)
Quand tu commence à mettre un préservatif à l'envers il va direct à la poubelle.
Rien ne dit qu'il n'y avait pas de spermatozoides dedans .