SOS risque d'être enceinte
Bonjour
Lundi passé j'étais avec mon copain je lui est fait une fella et j'ai eu du sperme sur la main puis je me suis rincer la main avec de l'eau et elle a secher à l'air , environs 10min plus tard je suis aller au toilette et je me suis laver les partie intime avec de l'eau et du savon y'a t'il un risque que je soit enceinte??
Aussi il ma accidentellement toucher avec du liquide preseminal près de la vulve (il a uriner et c doucher avant)
Sa c passer 1 semaine avant la date de mon ovulation
Lundi passé j'étais avec mon copain je lui est fait une fella et j'ai eu du sperme sur la main puis je me suis rincer la main avec de l'eau et elle a secher à l'air , environs 10min plus tard je suis aller au toilette et je me suis laver les partie intime avec de l'eau et du savon y'a t'il un risque que je soit enceinte??
Aussi il ma accidentellement toucher avec du liquide preseminal près de la vulve (il a uriner et c doucher avant)
Sa c passer 1 semaine avant la date de mon ovulation
A voir également:
- SOS risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Mouna25
Bonjour , merci de votre réponse enfait il y'a eu contacte direct gland/vagin sa n'a pas duré plus d'une seconde mais il y avait du liquide préejaculatoir (il a uriner avant et c'etais le premier rapport , donc pas de spermatozoide dans le liquide? )
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
S'il a uriné avant le risque est très très très faible...