A voir également:
- Arrêt de grossesse, prise de pilule une semaines.
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Arret pilule prise de poids - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
17 mars 2018 à 09:05
17 mars 2018 à 09:05
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
17 mars 2018 à 23:17
En faite j'aurai du avoir mes règles le 10 mars et elles sont pas encore arrivé, ceux j'ai décris se sont les même que j'avais ressentir quand j'étais enceinte mais que j'avais ignoré complètement, j'avais même pas encore eu mes retard de règle quand j'ai sue que j'étais enceinte parce que je ne pouvais pas resté au travail avec mes vertiges alors je m'étais rendu a l'hôpital où m'avais fait une test de grossesse urinaires parce qu'on m'avais pris seulement l'urine, après les résultats on m'a fait une prise de sang dans la même soirée pour savoir a combien semaine que j'étais et après la prise de sang le médecin mavait dis que j'étais à 3 semaines.
Ma question est c'est quoi que tu penses qui peut me faire ça stp?