Retrait implant

Yas - 14 mars 2018 à 21:15
Andy31200 Messages postés 135301 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2022 - 15 mars 2018 à 09:08
Bonjour,
J’ai retiré mon implant au moi janvier que j’ai garder 1 ans . Depuis aucune règle mais beaucoup douleur au ba du ventre au sein et j’ai des noser pareille vertige . J’ai donc consulté un médecin qui m’a prescrit une échographie puis une prise de sang qui sont négative aucune grossesse tout va bien il m’a donc prescrit des hormones à prendre pendant 8 jour pour declancher mes règle mais ce que je trouve dommage c’est que les médecin avant de nous presecrire des contraceptions il nous dise pas les effet secondaires que sa peux nous causse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 135301 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2022 26 336
15 mars 2018 à 09:08
Bonjour,
Oui, tout n'est pas dit, pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effets secondaires.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...et le traitement prescrit pourra t'aider à retrouver plus rapidement un cycle.
1