Retrait implant

Yas -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai retiré mon implant au moi janvier que j’ai garder 1 ans . Depuis aucune règle mais beaucoup douleur au ba du ventre au sein et j’ai des noser pareille vertige . J’ai donc consulté un médecin qui m’a prescrit une échographie puis une prise de sang qui sont négative aucune grossesse tout va bien il m’a donc prescrit des hormones à prendre pendant 8 jour pour declancher mes règle mais ce que je trouve dommage c’est que les médecin avant de nous presecrire des contraceptions il nous dise pas les effet secondaires que sa peux nous causse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514
 
Bonjour,
Oui, tout n'est pas dit, pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effets secondaires.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...et le traitement prescrit pourra t'aider à retrouver plus rapidement un cycle.
1