Il y a-t-il un risque?
Jacque64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jacque64 Messages postés 11 Statut Membre -
Jacque64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai fait des préliminaires et après ejaculation, sa main avait un peu de sperme. Elle s'essuye sur mon bras et légèrement sur les doigts. Avec la même main où elle sait essuyer qui est mtn sèche, j'ai continué à introduire un doigt dans son vagin. Est ce que vous pensé qu'il y a risque de grossesse ou pas du tout. J'ai peur qu'il y a un risque et comment éviter sa si il y a grossesse? Répondre moi vite s'il vous plait. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Il y a-t-il un risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum à Jacque,
NON, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et un test ne se fait qu'après 8/10 jours de retard ou trois semaines après un rapport à risque et pas avant
Merci à AdiG de s'abstenir de répondre s'il n'en a pas les compétences
NON, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et un test ne se fait qu'après 8/10 jours de retard ou trois semaines après un rapport à risque et pas avant
Merci à AdiG de s'abstenir de répondre s'il n'en a pas les compétences
Si une sécrétion est rentré dans son vagin il y a effectivement une chance qu'elle finisse enceinte. Mais je pense que pour être sûr il faudrait effectuer un test de grossesse. On ne peut pas négliger les chances même les plus infimes sous risque de se retrouver au dépourvu. Faites attention la prochaine fois !
les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, à plus forte raison si le sperme avait séché...