Suis je enceinte?

Knimo00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 22:59
 Knimo00 - 18 mars 2018 à 15:33
Bonjour,
Jai saignee le 27janvier, puis eu un rapport (coït interrompu) le 13fevrier, pour plus de précotions jai pris un norlevo le matin du 14 . jai eu a saignée abondement a la date prevue de mes règles 21fevrier mais la depuis quelques jours jai des seins enormes, et une envie frequente duriner et mes regles sont sensées arriveed bientot. Ya til des chances que je soi enceinte?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 mars 2018 à 10:37
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Et pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
0
Est ce possible de faire un test urinaire et qu'il soit negatif 34jours Après le retard des règles ? Sachant quon la fait avec l'urine du matin
0
Knimo00 > Knimo00
18 mars 2018 à 15:33
34jours apres le rapport à risque pardon! Vu que jattend mes regles de ce mois
0
Ah bon??? Pourtant jai pris la pillule dans les 15h qui ont suivi. Merci pour l'info. Mais jai fait un test urinaire et il etait negatif sauf que ces deux symptomes persistent et rien d'autre
0