A voir également:
- Arrêt de pilule / désir de grossesse
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 12:23
6 mars 2018 à 12:23
Bonjour
La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements du 2 février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
;)
La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements du 2 février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
;)
6 mars 2018 à 12:30
D'accord je serais donc déréglée mais pas enceinte alors .. ? J'aimerais être sûre et ne pas me faire de fausses idées ..
J'attends encore une semaine et si d'ici la j'ai mes règles je pense que je serait anéantie ...
6 mars 2018 à 12:33
j'ai écris, tu comptes 5 semaines et tu fais une pds
si négatif, un test pipi une fois par mois suffit amplement...
6 mars 2018 à 12:35
Bien que cela fait 1 mois et 5 jours que je devais les avoir ?
6 mars 2018 à 12:41
y a pas de règles sous pilule... jamais.
tu ne dois pas les avoir ! ton 1er cycle n'a toujours pas commencé...
6 mars 2018 à 12:44
Merci beaucoup
J'espère de tout coeur avoir un bébé en route ...