Absence de regle
Bonjour... alors voilà il y a bientôt 5 mois j’ai d’un un rapport non protégé (il s´est retiré avant la fin) j’ai eu mes règles ensuite pendant 3 mois donc je n’ai pas eu d'inquiétude pour une éventuelle grossesse mais voila que cela fait deux mois que je n’ai pas mes regles ...
Est-ce possible que je sois enceinte malgré que les 3 mois suivant le rapport j’ai d’un mes règles ?
Est-ce possible que je sois enceinte malgré que les 3 mois suivant le rapport j’ai d’un mes règles ?
A voir également:
- Absence de regle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Si tu as eu tes règles trois fois après ce rapport comment serais tu enceinte ?
Quel age as tu ? il s'agit sans doute d'un banal retard de règles...
Clique sur ce lien bleu.
Et, pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
Si tu as eu tes règles trois fois après ce rapport comment serais tu enceinte ?
Quel age as tu ? il s'agit sans doute d'un banal retard de règles...
Clique sur ce lien bleu.
Et, pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette « méthode « n'est même pas citée.
J’ai 20 ans, et je sais très bien que le retrait n’est pas un moyen de contraception.
Merci de m’avoir répondu.