Retard de règles de 4 jours

Liloux - 13 mars 2018 à 18:58 - Dernière réponse :  Liloux
- 13 mars 2018 à 19:16
Bonjour,
Je ne vais y aller par quatre chemin
Bon dimanche dernier ( le 4 mars ) j'ai fait un rapport avec mon copain sans pénétration ( il y a eu frottement de nos 2 sexes ) et il a ejaculé sur la zone de mon maillot et après j ai essuyé. Sachant que mon hymen est intact parce que je le répète il n ya pas eu pénétration j ai peur d'etre enceinte parce que j ai un retard de regles de 4 jours ( normalment arrives le 9 ) et que d'habitude mon cycle est régulier.
Donc ma question c pourquoi j ai un retard quelles sont les raisons et y a t il un risque que je sois enceinte.
Ps : je ne peux pas faire de test de grossesse parce que tt simplement je suis clouée chez-moi à cause de mon genou cassé voilà
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Andy31200 50450 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:05
0
Merci
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin,il y a un risque et le fait que tu sois vierge ne change rien
Publi-information
Non il a ejaculé sur le maillot et le gland n'a pas touché mon vagin
Commenter la réponse de Andy31200
joraline 29267 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:05
0
Merci
Bonjour,

il y a eu frottement de nos 2 sexes )

Vous étiez nus tous les deux ?
Publi-information
joraline 29267 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 19:11
Faudrait savoir :

Non il a ejaculé sur le maillot et le gland n'a pas touché mon vagin

Oui on était nus
Je voulais dire que il l'a pas touché pendant le rapport parce son membre il était au dessus de mon vagin ( j'sais pas t t'expliquer ) et le maillot j parle pas du vêtement mais de la zone au dessus de mon vagin
Commenter la réponse de joraline
Publi-information