Les discussions
Oligospermie sévère
RésoluBonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?
2 ans deja
Bonjour, Depuis juin 2015 nous espérons que bb prenne En vain Je n ai jamais pri de contraception J ai 44 ans peut-être mon âge Des menstr...
Comment compter les mois de grossesse ?
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte de 6 mois et demi ( enceinte depuis le 13 mai 2012 ) et je voulais savoir comment il faut conté les mois de gross...
Regles
Bonjour, je vous explique jai ete regle le 2 aout puis le 27 Aout .. le 2 septembre jai commencer a avoir des nausees et etourdissements, douleur bas ...
Periode ovulation
bjr j'ai un cycle irrégulier 24 -25 jours j'ai vu mes menstrues le 26 sept 2017 et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 7 octobre pourrait être...
Arrêt pilule et règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois p...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle Coralie et j'ai 29 ans. Je sais que c'est une question qui semblerait un peu bête, mais ça fait déjà presque 10 mois que mo...
À l'aide ,j'ai peur
Bonjour, s'il vous plaît est possible que je peut tomber enceinte la toute première fois que j'ai fai l'amour ? mais mon partenaire n'a Pas éjaculé e...
Règle en retard de 3 jour et des douleurs au bas ventre
Bonjour, Je suis en retard de trois jours sur mon cycle menstruel et j'ai de pertes marrons et des douleurs au bas ventre je sais pas si c'est Norma...
Retard de règles et douleurs bas ventre
Bonjours, j'ai besoin de votre aide... Voila j'ai arrêter la pilule le 4 août 2017.. depuis j'ai eu mes règles du 01/08/17 au 04/08/17 puis du 04/...
Suis-je enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai une question : j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période d'ovulation il y a 8 jours, cependant nous avons utilisé ...
Est il possible de tombé enceinte au 27e jours après ces règles
RésoluBonjour!j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte au 27e jours après les règles. J'ai vus les règles le 30 août et mon premier rapport date...
Doute grossese
Bonjour, Voilà mon mari et incarcerer on a eu un rapport le 26 juillet puis depuis règles en avance au mois d août et septembre puis la retard de 4 ...
Pilule arrête au bout 2 comprimé avec rapport
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi parlons de faire bébé 2. Voilà je vient de reprendre ma pilule samedi soir. et je l'ai prise ce soir (dimanche)n...
Avis
Bonjour, j'ai enlever mon implant il y a 4 jour il était périmée depuis 3 mois on la fait tout les jour jusqu'à hier et on a fait un teste de grosses...
Besoin de coneil s'il vous plait
bonjour, Sa fait cinq jours que j'ai mal au ventre, des nausées et je suis beaucoup fatiguée . J'ai mes règles mais j'ai eu 1 jours de retard. on...
Possibilité de grossesse?
Bonjour, Peut-on tomber enceinte si on a eu un rapport 6 jours avant l'ovulation? Merci
Essai bébé
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis : cela fait une semaine que j'ai l'odorat sensible a en avoir la nausée, ventre gonflé, maux de têtes, fat...
Perte marron sans grossesse
Bonjour a toutes, j'ai des pertes marron pendant 4 jours qui début le 18/09/18. Le sein très sensible mal au dos et bas vente Deux semaines après ce...
J'ai mal au seins, retard de règles de 6 jours mais test négatif
Bonjour, Voilà j'ai un souci. Avec mon chéri on est en essai bébé depuis quelques temps mais sans résultats. Le problème c'est que ça fait 6 jours q...
Grossesse ou non
FerméBonjour, j'ai eu un frottement avec mon copain. Il etait nu et jetais en culotte. Il na pas ejaculé mais a mouillé ma culotte avec du liquide seminal....
À l'aide 2 mois de retard
Bonjour, J'ais un retard de 2 mois mes dernier règles daté du 9 août. Deux prise de sang négatif je sais plus quoi faire
Doute de grossesse
Bonjour, J'AI 20ans et mes regles devraient venir le 28 mais pas de regles jusqu'a 8 jours de retard et mal au dos au bat centre respiration rapide e...
Signes débuts de grossesses
Bonjour, Depuis une semaine je ne me sens pas très bien... Des nausées, de la fatigue mais insomnie, jambes lourdes, ventre gonflé je ne supporte...
Symptômes de grossesse: cheveux gras, peau grace, boutons
Bonjour, Je vous écris pour avoir des avis.... j'ai arrêté ma pilule fin juillet et depuis environ 1mois j'ai la peau grasse, les cheveux hypers g...
Frottis frotta
Bonjour, Hier j’ai fais des « frottis frottas » avec mon mec sans sous-vêtements et il a éjaculé, sachant que j’étais au dessus de lui, et je voulai...
Souhaite être enceinte
Bonjour, Ayant eu mes règle le 22 septembre 2017 et un sicle de 28 jours pouvait vous me dire si l'ovulation été bien le 7octobre svp
Prise de sang a 30 ui/l
Bonjour, J'ai fais une prise de sang qui m'indique 30ui/l. Est-il possible que je sois enceinte d'un rapport qui a eu lieu il y a 23 jours?? Je ...
Suis-je enceinte ? avis
Bonjour à tous, J’ai arrêter ma pilule vers mi août. Et j’ai eu des relations non protégés il y a un peu plus de 3 semaines. Quelques jours après la ...
Avortement ou pas
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines, au debut j'était contente même s'il n'était pas forcément prévu. Ont s'y attendaient avec le papa car nous n...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles...
Peut t'on tombé enceinte après le 9e jours?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut tombé enceinte après avoir fait l'amour le 9e jour après nos règles!? Merci de vos réponses je les attend impat...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Moi je comprends rien je voudrais savoir les résultats manteau et 175mui/ml je voudrais savoir si je suis enceinte Titre "Lisa " non exp...
Grossesse après avoir vu ses menstrues
Bonjour, Une fille peut tomber enceinte un mois après avoir vu ses menstrues sans avoir eu des rapports sexuels ?
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voilà euh je suis euh peux perdu jai un retard de règles de 4 jour mes jai ds petit douleurs au bas du ventre et des perte blanche me...
Savoir si ses possible que je soit enceinte
Bonjour, J'ai u m'es règles le 29 septembre et ha u des rapport le 29,30,1,2,4,5 je peux tombé enceinte pardonné aidé moi
Besoin d'une réponse
Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste...
Enceinte après ses rapport dans ses périodes la
FerméBonjour, J'ai u m'es règle le 19 septembre et j'ai faire des raptor le 29,30, septembre et1,2,4,5 octorbre ses possible que je soir enceinte
Tombé enceinte
FerméBonjour, sa faire des moi que je veux avoir un enfants m'es denier règle son venir le 19septembre 2017 et sa prix fin le 24 septembre j'ai faire des ...
Possibilité de tombé enceinte avec une semaine de retard
FerméBonjour, 7 jours de retard signifie une grossesse?
Enceinte ou pas
FerméBonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegé le 24ème jour des mes regles .puis-je tomber enceinte?
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai vu mes regles le 5 septembre et j'ai eu des rapports sexuelles non protegé avec mon partenaire et jusqu’aujourd’hui je ne vois pas mes...
Saignements au cours de grossesse
Bonjour, J'ai des saignements depuis mardi matin, j'ai été voir un gynéco mardi après-midi, le résultat oeuf clair à 8semaine de grossesse, il m'a d...
Retard de regle 6j et test sanguin négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...
Besoin de conseils !
Bonjour, J'ai un problème, alors voilà cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, je suis une fille de 17 ans qui n'a pas toujours été ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Moi je ne sais pas si je suis enceinte Mais j ai peur de tomber enceinte car J ai fais le rapport sexuel sans protection J ai besoin d a...
Problèmes implant ou pas ?
Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur sa car j’ai un implant depuis bientôt 1 àns et depuis quelque jour j’ai des nosser j’ai mal la tête et au...
Tomber enceinte apres arrêt pullule
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule qui est leeloo g depuis 7-8 mois et mes cycle sont régulier depuis le mois d'avril. Je voulais savoir combient de temp...
Debut de grossesse et vol long courrier
Bonjour, Ma fille vient d apprendre hier qu elle est enceinte et elle doit faire un tres long vol ..Nouvelle-Zélande paris avec escale..est ce incom...