Les discussions

Grossesse ou non ?

Bonjour, Je suis un peu inquiète je me présente je m'appelle Priscilla j'ai 17 ans moi et mon compagnon avons essayer d'avoir un petit bout je devai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu des rapports avec mon petit ami (jai 12 ans, bientôt 13) et il a voulu rentrer son penis dans mon vagin mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pilule

Bonjour, il y'a 3jour maintenant donc avec se jour si,que j'ai eu un rapport avec mon compagnon, et le soir même j'ai arrêté ma pilule optilova Et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Andy31200

Problème menstruel

Bnjr Je m'appelle Maya , j'ai un problème je ne sais pas si je suis enceinte ou pas , mes règles avait terminé depuis le 18 février , j'ai eu relation...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
joraline

Taux de bêta hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis ou expérience. Je suis un peu inquiète, j'ai fait une troisième insémination le 1 mars. J'ai fait une prise de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
melloulou

Arrêt de pillule

 Fermé

Non du tout ct pas le moment car sur ma plaquette de pilule il me reste 1 semaine et 3 jour

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Doxycycline avant grossesse

Bonjour, Je suis militaire et je prends un traitement antipalu. Je souhaite tomber enceinte au plus vite après mon retour de mission. J’ai une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
DCI

Huile essentielle et conception

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Je suis dans la seconde phase de mon cycle, environ au 24ème ou 25 ème jour. Hier soir j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
teatree

Projet bébé

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles pendant 1 mois après un arrêt de pilule .. je les ai eu il y a une semaine . Donc voilà pendant 1 mois je faisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Ovulation/bébé: tomber enceinte

Bonjour, j'ai mes règles le 26 mars 2018 c'est-à-dire le 26ème jour comment calculer ma fécondité et mes jours d'ovulation? Parfois mes règles durent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

1mois de retard

Bonjour, Cela fait deja 1mois que je n'ai pas eu mes règles ceci me stresse vraiment beaucoup car avec l'âge que j'ai je ne peut pas être enceinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, jai une quel question jai faite lamour avec mon copain quand jai tes dans ma semaine tu une bonne chance que je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte sans rapport (cameroun)

Bonjour, mon copain est juste monté sur moi et j'étais en période il y'a Pô eu de pénétration ni-ejaculationon on n'était habillé snn depuis ce jour j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
joraline

J'ai pas encore vu mes règles quel est le pb

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 Février et j'ai eu des rapports non protégé le 1 Mars jusqu'à présent j'attend mes règles elle n'arrive pas j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
marybill

Peut-être une grossesse

Bonjour je m'appelle Anna j'ai 20 ans j'ai un bébé de 5 moins dans 3 jour ils aura 6 moin et j allaite en ce moin de mars ver le 11 j'ai eux mes réglé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de duphaston pour tombé enceinte

Bonjour, J'aimerais tombé enceinte j'ai ovuler au alentour du 14 ème jour, 15 ème jour de mon cycle; au 18ème jour mon gygy ma fait une echco sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
DCI

Taux hcg de 94600 ; combien de semaine ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un taux betahcg de 94600 mais je ne sais pas combien de semaine sa correspond si quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

De combien de mois suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, c'est peut être bête comme questions, mais voila, la date de début de grossesse qui a était retenue par ma gynéco est le 9 juin 2009, ma d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Boucledore

Test grossesse javel

Bonjour, sa fait 3mois que j'ai pas eu mes règles j'ai déjà eu un retard de 2mois mois mais pas long comme ça donc j'ai un test de grossesse avec l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Femut

 Fermé

Bonjour,que signifie femur 55mm/242 BIT 71mm présentation cephalique pour une grossesse Mono intra utérine évolutive de 28 semaines '

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Besoin d’infos : annexe sans anomalie

bonjour je suis nouveau sur ce forum ma femme esf enceinte de 28 sa hier elle a fait sont echo obstetrical mais je veux savoir quel que chose sur sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Organes evidente

 Fermé

Bonjour, que veut dire organes evidente et annexe sans anomalie pour une grossesse mono intra uterine evolitive de 28 SEMAINES merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
joraline

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrai savoir jai deja mis jadel pour 5 ans et jai deja retirer il y a 3ans je voudrai savoir est ce que je peu tomber enceinte parce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Demande d’eclaircissement

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la grossesse. - J’ai eu mes regle en Fevrier du 18 au 22 j’ai eu des rapport non prptegé avec mon compagnon la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 17 février et là j ai 5 jours de retard de règles. Est ce possible que je sois enceinte? On me dit qu'avec l arret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Pas de règles mais perte marron claire 2j & rien

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer ma situation ça va être un peu long je sais mais je suis désolée d’avance . Je suis mariée depuis 1 ans maint...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

J'ai fait un test mais je ne comprend pas

Bonjour, suite à une ivg le mois passer avant de la faire g eu un rapport comme toute les femme g fait une prise de sang se matin on me dit de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

J ai eu un rapport non proteger

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger le 22 fevrier et mes regles devrait couler 14 mars mais ça fait deja 8jours de retard.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Règles

Bonjour, À toute je me pause des questions parce que j’ai entendu dire que même en ayant ses règles ont peut tomber enceintes j’ai eu mes règles un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Prise de sang enceinte ou nn

Bonjour, je n arrive oas a lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas la je suis actuelemet de betahcg 1,677micUI/ml

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bhcg élevé sac de 12mm mais pas d’embryô

Bonjour, Je fais une Echo pour voir si tout se passe bien ét la le choc un sac mais pas d’embryon rien ma Gyneco me dis c sure c un œuf clair car t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Attendre encore ou pas

 Fermé

Bonjour, Voila aujourd'hui 3jours de retard de règle toujours des tiraillements ventre parfois dans la poitrine.ce matin prise de sang résultat néga...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

Question liquide séminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si mon copain met sa main dans son caleçon et se touche le pénis, (sans se masturber), on va dire, juste parce que "ça le gratte", et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Règle au fausse couche

Bonjour Je veux savoir si c'est normal d'avoir 2jour des règle alors que la habitude 5jour et est que sa peux être une fausse couche parce que j'av...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

Est ce que je suis enciencte

 Fermé

Bonjour, j'attends mes règle normalement j vais l voir aujourd'hui mais il ont PS encore arrivé et j suis peur d'être enceinte comme j vous est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
joraline

J'ai eu un rapport deux apres mes regles

Bonsoir, peut on tomber enceinte deux jours après les règles ??? J'ai un cycle de 24 jours

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Douleurs « menstruels » disparu

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide ! Je suis en essai BB1 depuis trois mois, donc je n’espère pas que cela arrive aussi vit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec le 22 je dois avoir un mes règles le 25 je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, Jai eu un rapport non protege le 6 mars 2018 et je suis sencer avoir mes regles entre le 14 et le 17 regle regulier jai toujour pas mes re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Une semaine d'avance de les règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 28 mars 2018 mais je les ai eu aujourd'hui le 21 mars 2018 alors que je penser être enceinte car j'avais tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Est ce que je peux être enceinte?

Bonjour, Moi et mon copain on a eu une relation sexuelle non protégé mais seulement pendant 5 min. Il m’a dit qu’il n’étais vraiment pas sur le bord...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'un bébé à 50 ans

Bonjour, voilà je suis avec mon nouveau amis depuis plus d'un an je vais avoir 50 ans, divorcé et ayant des grands enfants ,lui pas d'enfant nous des...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Sasa

Bsr le 21 ème jr après ls regles, fait l'amour sa'

Bonjour, le 21em jr après ms regle fait lamour le partenaire ne jouir pas ds moi au moment de jouir il se retire jais pris.UN. sachet de wiski le le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette. J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et ju...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte un jour avant ces règles

Bonjour, J ai eu un rapport un jour avant mes règles et le lendemain j ai vû la règle mais ça a just apparue et coupé est ce que je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
kasa7

On ne s’est pas protégé : risque de grossesse?

Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe beaucoup, j'ai 17ans dans 1mois je ne prends pas de moyen de contraception, et on a fait avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand commence un grossesse ?

Bonjour, je suis venue demandé pour tous et toutes ceux veulent bien m'expliquer de quand commence une grosesse: - le jour du rapport; -le jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
lele

Résultat prise de sang

Bonjour* Aidez moi svp je comprend rien est ce que je suis enceinte ou pas ?????? merci Valeurs de référence données en général suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossese arrete et le taux c b h g elevé

Bonjour, On a grossese arreté apres 7 semaines. Apres une semaine que le fotus etait tombé ,on fais un analyse de C.B.H.G, le resultat est 606 ml.o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mimi

Bébé sans règles ?

Bonjour, J’avais une question qui me trotte... Est-ce qu’on peut vraiment tomber enceinte sans avoir les regles ? Merci d’avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 29 255