Panique

julie123486 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai eu une relation avec mon copain, nos sexes se sont frottés et il y a eu une seule pénétration très rapide car d’habitude nous le faisons avec capote!
Je ne prends pas la pillule, je suis très en panique car nous nous aimons beaucoup mais nous sommes jeunes pas question d’un enfant.
Et j’ai également entendu qu’avorter pouvait me rendre stérile donc j’ai encore plus peur.

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Risque de grossesse bien sûr.

Ca a eu lieu quand ?
1
julie123486
 
Il y a deux semaines je dirais
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et si c'est positif reviens nous voir et non, l'IVG ne rend pas stérile
1
julie123486
 
J’ai deux questions maintenant.
Je suis obligée de faire ce que vous m’avez dit ?Et suis-je obligée d’en parler à ma mère ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Pour le test de grossesse oui ,c'est obligatoire et tu peux aller au planning familial, anonyme et gratos pour les mineures :
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0
julie123486
 
Je vous remercie! J’omagine qu’ils me dirigeront après, merci encore :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
julie123486
 
Oui je suis encore là, haha.. Dois-je attendre de voir si j’ai mes règles avant d’aller au planing familiale ?
0