Les discussions

Beta hcg quantitive bas

Bjr tt l monde je m angoisse depuis hier je suis enceinte mes derniers regles ont ete le 5/3/18 (28-33jr cycle) j ai fais beta hcg quantitive c ete 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Regles peu abondante

Bonjour, Alors voila mon histoire debut de puberte regles abondantes après vers 20ans regles normalesmaintenant j'ai 27ans et mes regles sont peu ab...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Symptômes de grossesse est ce normal

Bonjour, Voici mon cas, j ai eu un retard de 3 jours ou je viens d avoir mes règles mais en faible quantité. Avant cela mes seins m ont fait mal plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte (gabon)

Bonjour, Je suis kapris jai pas Vue mes regles a la date prevue et 15 jours plus tard jai EU des saignement differents des R.. Alors jai achter un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

2 jour de regle et pui plus rien puige etre encein

Bonjour, Voilas jai mes regle tout les mois la depuis 2 mois jai mes regle pendant 2 jour jai mal o sain et o teton et je suis fatiguer vjaus des hu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne vois toujours pas bb à l'écho

Bonjour, Je suis à 7SA j'ai fais une écho mais le gynéco dit k c trop tôt donc on ne voit pas l'embryon juste le sac ovulaire. Mais ça m'inquiète mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Connaitre mon ovulation

Bonjour, je suis nouvelle, en fait j'ai eu fausse couche le 2 février et après courtage mon médecin m'a mis sous pillulle lerin de 21jr.quand j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y as as peut près 2 semaine, on ne ses pas protéger car sa ses fait comme ça et juste après il ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
begonie

Enceinte sans pénétration ni éjaculation ??

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte suite à des caresses sans pénétration ni éjaculation..? On c'est pas déshabiller ,on a eu aucun conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Azerty

Suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 8eme et 10emejour il y'a t il une possibilité que je sois enceinte. Cycke de 26 jours Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
joraline

Je crois être enceinte aidez moi

Bonjour, Je suis ici parce que j'ai vraiment peur d'être enceinte je pleure depuis une semaine je n'ose pas acheter un test de grossesse mais je vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai les même choses que vous en se moment j'ai le sexe gonflé et un peux rose et des démangeaisons de temps en temps mais aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

A combien de semaine je suis?

Bonjour, J'ai eu les résultat de la prise de sang qui est de 41 375 UI/L J'aimerai savoir à combien de semaine je suis svp!! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Résultat test sanguin 0,6ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Sarah1989

Tomber enceinte 8jour aprs la fin des règles

Bonjour, Je voudrais des renseignements svp, Alors je vous explique j’ai eu mes règles le 16 mars 2018 et fini le 24 mars 2018 cycles de 39 jours m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, je voudrais tomber enceinte et je voudrais savoir j’ai eu mes règles début mars à peut près vers le 4 mars . ( a cette période là je prenez l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Symptôme de grossesse et rien à l'échographie

Bonjour les filles, j'ai des nausées ,des envies de vomir ,les seins qui me font mal depuis 3 semaines bientot 4 mon dos et mes reins commence tout j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Culture sterile

 Fermé

Bonjour, teste urinaire (culture sterile) ques que sa veux dire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Piinky

Signe de grossesse

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet Mona Lisa le 16mars mais durant la période où je l avais j’ai saignée durant des mois ce qui fait que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Fannylevana

Un spermatozoïde atypique peut-il féconder l ovule

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question car ma femme et moi essayons de faire un enfant depuis six mois nous avons donc fait des exame...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Aidé moi comment tombé enceinte

Bonjour, cv j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et le teste négatif et échographie négatif et je veux des enfants comment faire ? je m'inquiète me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Bébé 1

Bonjour, Je vais faire bref, avec mon homme sa fait 4 mois que l'on essaye bébé 1. Le 5 mars j'ai appris je j'était enceinte mais très très ressent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Manbb1

Suis je enceinte?

Bonjour a toutes je mappelle elodie et jai 19 ans ,je met ca ici car je savais pas trop où le mettre , alors déjà désolée si cela va etre genant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

J’ai un problem après dés rapport non protéger

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle le mois dernier le 5 je l’ai et eu 3jours et ce mois ci je l’ai et eu le 5 mais elle ont durée que 1 jour ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information concernant le stérilet

Bonjour, Peux ton tomber enceinte après avoir eu des rapport sexuels la veille du retrait du stérilet ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Dois je faire un teste

Bonjour, Alors dans mon cas...mes dernières règles remonte au mois de février du 19 au 24 février depuis je n'ai plus eu mes règles mais bcp de pert...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?!?

 Résolu

Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte svp!

Bonjour, je suis élève je sors avec un mec mais on a jamais eu de rapport parce que ma religion nous l'interdit...il arrive qu'on aie de ces envies et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Comment savoir qui est le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Danny

J'espère

Bonjour docteur... J'ai un souci ! Je fais l'amour avec ma femme au moment de son ovulation mais elle tombe pas toujours enceinte et pourtant nous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 2

Bonjour, Voilà mon cas. J'ai eu mes ddr le 16 mars Sous pilule. J'ai arrêté ma pilule le 26. Nous sommes le 9 avril et depuis 3 jours maintenant nau...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Hyperprolactamin et traitement rapide

Bonjour, moi je suis mauritanien je sus marier depuis 9 mois et je essaie de tombe en enceinte et je fait des analyses . j'ai un prolactine élevé 28...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour a tous, S’il vous plait j’ai Besoin d’être fixer J’ai quelques symptômes de grossesse comme des nausées, perte blanche, mon nez qui gon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, J'aimerai juste avoir des infos parce que je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule le 2 février 2018 eu mes règles normalement du 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Est-ce que je peut être enceinte ?

bonjour ,J'ai sous clomid car je n'avait pas d'ovulation ,début de mes le 6 mars prise de clomid du 10 au 14 mars.J'ai fais une échographie pelvienne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lajoie13

Probleme polymenorrhée

Bonjour, moi c'est christy , j'ai un soucis. voilà je saigne pendant plus de deux semaines voire 1 mois parfois et cela depuis la premiere fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Faire l'amour à la fin du regle

Bonjour, aprés avoir que ma femme m'a dit qu'elle ne seigne plus et a fait sa douche ;on se couchait mais aprés j'ai vu du sang sur mon pénis . y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Saignement en début de grossesse de 3 semaines

Bonjour, je suis aussi dans les mêmes craintes. Je suis en début de grossesse de 3 semaines, j'ai des saignements qui persiste. J'ai peur pour une fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Bhcg élevée

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j ai fai un tesdosage-beta-hcg- il est a 8700 est ce que c normal svp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Sisi

Faire un enfant a 45 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gringa

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurine

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue

Mal au dos début de grossesse

Bonjour je suis a 7 semaines de grossesse et depuis deux semaines je souffre de douleurs atroces au bas du dos ... j’ai fait le tour des médecins, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Nanou251

Retard 7 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêter la pilule mi novembre 2017. J'ai eu 5 cycles normal avec 5 jours de r. Je suis irrégulière mais pas de beaucoup. Vers mon j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Tous les tests négatifs mais pas de regles

Bonjour, Je suis mineure, mes dernières règles étaient au début du mois de mars, et je ne les ai toujours pas eu alors que je les ai tout le temps en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres retrait du sterilet

Bonsoir à toutes ..j'ai enlever mon sterilet le 27 mars 2018 je devais avoir mes règles hier et je sui toujours bien régler pile poile le jour même et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Bouuuuhhhh

Avoir un rapport et ne son pénis après éjaculation

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger je me suis retiré avant éjaculation,mais ensuite nettoyé mon pénis pour un second tour j'aimerais savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide et conseils

 Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Sos enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans le jeudi avant les vacances (30 mai ) on avait une soirée mais moi je ne bois de l'alcool parceque je ne le resiste pas alors de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 29 271