Depo-provera

madeleine - 20 mai 2018 à 13:50
Andy31200 Messages postés 136822 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 - 20 mai 2018 à 14:18
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai utilisé le contraceptif injectable renouvelable chaque 3 mois... Durant ma première injection au mois octobre 2017 j'ai vu mes menstrues 1mois/3 et j'ai renouvelé mon injection en janvier 2018 mais depuis ma 2e injection j'ai plus vu mes menstrues jusqu'à présent j'ai arrêté de prendre l'injection après mon 2e essais ça fera 2 mois aujourd'hui après l'arrêt de l'injection que je ne vois pas mes règles mais j'ai des saignetons chaque jours en passant j'ai un cycle irrégulier...svp qu'en t'est- ce pourrai-je revoir mes règles?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136822 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 26 570
20 mai 2018 à 14:18
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris ce contraceptif, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
0