J'ai peur d'être tomber enceinte

Laura - 16 mai 2018 à 19:11
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2018 à 19:16
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai peur d'être tomber enceinte.. j ai eu un rapport sexuel après d'avoir eu mes règle avec mon copain mais sans se protéger , mais il n'a pas eu de sperm qui est rentrer dans mon vagin car tout et sortit 5 minutes après sur lui et pas sur Moi. Moi qui n'a pas mes règle réglée je les est pas encore eu ce mois si.. Mais j'ai peur d'être tomber enceinte pouvez vous m'aider s'il vous plait il veut quon aille faire un test de grosses mais moi je refuse car pour moi je suis troo jeune pour tomber enceinte.. est c'est impossible que je soit enceinte

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
16 mai 2018 à 19:16
Bonjour,

" il n'a pas eu de sperm qui est rentrer dans mon vagin car tout et sortit 5 minutes après sur lui et pas sur Moi."
C'est une plaisanterie ?, tu ne sais pas qu'il suffit d'un seul spermatozoïde et qu'ils sont de redoutables grimpeurs même sur une paroi vaginale à pic ?
" pour moi je suis troo jeune pour tomber enceinte.. est c'est impossible que je soit enceinte"
Tu as tes règles donc tu ovules et donc tu peux être enceinte
Ce rapport date de quand ?
0