Grossesse à 4 sa +2

chloe0201 - 16 mai 2018 à 13:16
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 16 mai 2018 à 13:27
Bonjour,
J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte suite à 2 test positif puis pds.
Avant hier j'ai alors fait une 2e pds pour contrôle des bêta toxo vih et plusieurs autre truc. Hier j'ai eu un saignement assez fort, pas liquide mais des morceaux comme gelatineux qui persistent encore.
Je suis allée hier en urgence à la mater ou j'ai eu une écho vaginale ou j'apprend que je nes pas de sac de gestation.
Je suis dans l'attente de ma nouvelle pds d'aujourd'hui....
Quelqu'un a eu cette chose aussi ?? Quels sont vos résultats ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
16 mai 2018 à 13:27
Bonjour,

Je suis allée hier en urgence à la mater ? Plus sympathique d'écrire les mots entièrement...surtout pour les étrangers qui se servent de traducteur pour suivre.

Quelqu'un a eu cette chose aussi ?? Quels sont vos résultats
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Fais ta prise de sang et tu seras fixée.

0