Test de Beta-hcg faux mais

Sisine - 18 mai 2018 à 16:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 mai 2018 à 18:08
Bonjour, j'ai eu une relation il y a 2 à 4 semaines de ça, avec mon compagnon sans protection comme d'habitude, mais la se n'était vraiment pas comme d'habitude enfin, depuis sa je suis en vacances chez ma mamie, j'ai eu mes règles quelques jours après mais anormale, sa coule rosé mais des petit tache là journée et des trace marron le soir seulement 1 jours avant la fin sa a couler légèrement rouge avec 1 seul caillaux, je mange beaucoup plus que d'habitude, je prend des odeurs que personne ne ressent, le bas de mon ventre est gonfler comme pas possible, et le ventre en lui même gonfle, je vais uriner extrêmement, je ressens même plus le besoin de fumer, je suis souvent fatigué, je ressens des choses dans mon ventre, j'ai l'impression d'être sûr d'être enceinte, je ressens quelque choses d'anormal donc je suis aller chez le médecin pds Beta-hcg etc résultat <5 Négatif, une amie m'a dis quand c'est ça sa veut dire inférieure à 5 donc non grossesse, je ne sais pas si c'est des psychologique, ces sensations car je le veux mais sans plus, si c'est pas ça qu'elle sont toutes ces sensations dans mon ventre, est-ce fait le test trop tôt ????? Aidez moi je suis perdu s'il-vous-plaît ? D'après se j'ai vue c'est possible de faire un négatif faux ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
18 mai 2018 à 16:31
Bonjour,

le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
0
Merci de m'avoir répondu
0
Si j'ai bien compris sois se n'est vraiment pas ça ou je les fais trop tôt ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
18 mai 2018 à 16:45
Si tu as fais ce test trois semaines au moins après le rapport, c'est fiable
0
Car nous avons eu la relation quelques jours juste avant les règles et puis 'c'est arrivé mais n' avait jamais couler de cette façons, j'ai fais d'autre test pour savoir si c'est pas une autre maladie, tout est normal sauf un petit manque de globule
0
Nous sommes le 17,j'ai du avoir la relation entre le 4 et le 6
0