Retard de règle

Juju67000 - Modifié le 17 mai 2018 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2018 à 21:22
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un retard de 5 jour
Je prend pas de contraceptif car j'ai tout essayé mes mon corp rejette hormone ou corp étranger ( implant 3 fois stérilet 2 fois
Donc actuellement j'ai rien a part une application pour me dire quand j'ovule
Donc tout mes rapport son non protéger
Juste je fait attention avec l'application
Y a eu un dérapage mais 0% de chance de tomber enceinte sauf que aujourd'hui j'ai 5 jour de retard j'ai fait 2 test d'intervalle les deux négatif
Le mois dernier le premier jour de mes règle le sang était noir le lendemain rouge normal
Pour vous je suis enceinte ou non mais je doit avoir un autre problème
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 19:15
Bonjour

Ton 0% tu peux oublier... L'app est un excellent moyen de TOMBER enceinte... Ces app sont nulles. Elles sont basées sur une théorie qui date des années 30... et qui ne concerne que 20% des femmes dans le monde... La plupart des gens ovulent bien avant ou bien après la date donnée... Et pire après un rapport les spermatos vivent dans ton corps 5-7 jours... donc il suffit d'ovuler dans la semaine APRES un rapport pour qu'il y ait risques.

Date dernier rapport ?

Et les préservatifs ?

;)
0
Y'a deux semaine
Les préservatifs c'est le truck qu'on oublie souvent a acheté pour être honnête et surtout très compliqué car le latex je supporte pas et certain lubrifiant aussi
0
Utilisateur anonyme > Juju6700.
17 mai 2018 à 21:08
Il existe des préservatifs sans latex non lubrifié (il faut acheter du lubrifiant neutre à part)... ils sont en polyuréthane.

Tes test sont pas fiable, c’est trop tôt.
Il faut MINIMUM 3 semaines depuis date rapport.
0
Merci beaucoup pour vos réponse d'accord donc ya des chance que je suis enceinte
0
Utilisateur anonyme > Juju6700.
17 mai 2018 à 21:15
Pas forcément... mais il faut faire un test pour savoir. Encore une semaine d’attente.
0
D'accord merci beaucoup bonne soirée a vous :)
0