Je désire une grossesse

Sevegjr Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une maman de 45ans j'ai eu grossesse d'un premier union .Et une petite fille d'un autre union à 39ans Mon mari et moi nous désirons un petit dernier mes vue mon âge c'est possible vous pensé et une neuvième grossese à vous des réponse pour moi svp merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"Neuvième" grossesse ???
0
Sevegjr Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi vous me dite cela metci
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Parce que tu l'as écris !! => " ...c'est possible vous pensé et une neuvième grossese à vous des réponse pour moi svp merci "
0

Oui je désire une grossese mes vue mon âge et une neuvième grossese à t'il des risque
0

Vue ton âge, ta fécondité est tout de même assz diminuée, donc une grossesse est possible mais pas certaine.

Il s'ajoute les risques pour le foetus, risques liés à l'âge de la mère : anomalies génétiques en particulier. Mais cela est surveillé très étroitement en cas de grossesse tardive.
0

Merci
0

Bonne chance malgré tout !
0