Les discussions

Ligature

Bonjour, je m'appelle Émilie j'ai 35 ans je me suis fait ligature il y a 7 ans je me posais la question ici j'ai eu mais réglé mais j'ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule +1an

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et cela fait maintenant 1 an que j’ai arrêté la pilule et que je ne prend aucune contraception. A ce jour j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesse sans embryon

Bonjour, Je commence aujourd’hui ma septième semaine d’aménorrhée avant hier j’ai fait une échographie et on ne voit d’embryon et je saigne légèreme...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Sanina213

Œuf clair tomber enceinte

Bonjour, J’ai fais un œuf clair y’a 1 ans de ça j’ai arrêter ma pillule ça fais 3 mois et je n’arrive pas à tombé enceinte j’ai tellement peur de ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Y’a t-il toujours un risque de grossesse après avoir eu ses règles ?

Bonsoir, J’aurais une question : est ce qu’on peut être enceinte en ayant eu ses règles ? Je vous explique un peu ma situation. J’ai eu mon prem...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesses ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute de grossesse

Bonjour, Au fait moi je ne comprends Pas ce qui m’arrive. J’ai eu des rapports avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain, puis une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Jai peur d'avoir une grossesse indesirè

Bonjour, J'ai ue des fortement avec mon copain et il a éjaculer sur mon bas ventre ya t'il un risque que je tombe enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, je voulais me renseigner ta ma petite amie qui avait un cycle anormal donc nous sommes aller a l'hôpital on l'a prescrit un produit pour régu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
joraline

Est-il possible que je tombe enceinte ?

Bonjour j'ai 28ans et j'ai eu des rapports non protégés la semaine passée et ce matin j'ai des saignements est-il possible que je tombe enceinte ?Merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Timah

6 jour de retard de regle et test négatif

Bonjour, J’ai un retard de regle de 6jours j’ai fait une prise de sang lundi matin donc au bout du 4ème jour de retard et sa révèle négatif test d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Est-ce que il y a des symptômes de grossesse après 1 semaine de rapport

Bonjour, J voulais savoir si après une semaine on peut sentir des symptômes de grossesse par exemple comme avoir des petits douleur en bas du nombri...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

J ai peur d être enceinte

Bonjour, hier j ai eu un rapport sexuel non protéger Et Il a ejaculer mais il me l a dit que apres et j ai peur d être enceinte sachant que j ai 15a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Savoir plus

Bonjour,est-ce possible d'être enceinte et puis le test signalé négatif surtt les 1ères semaines ????

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Natoutou

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Nous avons eu une relation sexuelle mon copain et moi et c’eta Durant mon ovulation Et mon copain a fait pénétrer son sexe pour quelque seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Essai bb1

Bonjour, gesper ke vous allez tous bien icicle je suis en essai bb1 depuis 8 moisabbat maintenant. 3dpo crampes aux ventres cela pourrait etre un p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
mayotte1

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, peut o. faire un test de grosses a nimporte quel moment?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
joraline

Regles

Bonjour, je voulais savoir car j'avais pas eu mes règles depuis le 28 sa fessait deux semaine que je les avais pas eu j'ai du faire 2 test qui ont éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Douleur de réglé et toujours pas mais réglé

Bonjour, alors sa fait 1semaine que j’ai des douleurs de réglé ( mal au bas du dos et du ventre, sein douleurs) et un goût amère en permanence je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
begonie

Est ce que je peux tomber enceinte en ayant eu mes règles ?

Bonjour, Je suis sous pilule depuis à peu près 1 an , la pilule Jasmine . J’ai eu un rapport non protégé ( absence de préservatif ) sans ejaculation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation ?

Bonjour, hier (donc samedi) j'ai eu ma première fois avec mon copain. On étais pas protégés mais il n'a pas éjaculé en moi mais s'est retiré et l'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Rôles du duphaston dans la stérilité

Bonjour, Je voudrais que vous m’aider un peu sa fait depuis 1 ans que j’essai de Tomber enceinte mais j’arrive pas.le gynécologue m’a prescrit dupha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse tres pâle

Bonjour, J'ai fait 2 tests à ce matin et un autre l'après midi et trait très très pale après 1 minute sur la photo c'est e'core pire car en vrai on...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Test très pale

 Fermé

Bonjour, personne d'autre pour me répondre ????

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Fibromes et grossesse

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et mal aux trompes, le 5ème jour de retard l'échographie a révélé la présence de 4 fibromes, et pas de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Besoin des conseils

Bonjour, jai fais un avortement le 21 decembre 2019 et depuis lorq je n'est pas encore eu de retour de couche mais j'ai entretenu les raports non prot...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Règle anniversaire?

Bonjour, J’aimerais savoir si 3 jours après le rapport sexuelle on peut avoir les règle anniversaire ? Car j ai eu les règle 3 jours après ! mes il ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
1tibou

Beta

Bonjour j'ai un petit soucis je suis enceinte de quelques semaines au début mes bêta était à 199 ensuite c monté à 599 et là il vienne de chuter à 229...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Test de grossesse avec du javel en poudre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aussi faire ce test avec du javel en poudre directement je l'ai fait et une mousse est sorti directement pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
1tibou

Enciente juste après une fc

Bonjour, J'ai fait une fc depuis une semaine et à nouveau je sens les mêmes symptômes, pouuais-je tomber enceinte juste après.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu ma réel première fois avec mon copain. La pénétration était non-protégé cependant il n'a pas éjaculé en moi et c'est re...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ?

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours irréguliers et j'ai eue des rapports le 17 jours de mon cycle est ce que je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Priscile

Savoir quand je suis tombée enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines j’aimerais savoir quand t est je suis tombée enceinte . Je ne suis pas tellement bien réglé déjà de basse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Je voudrais des réponses svp merci ☺

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel il ya 1 mois et un autre il ya 15 jours, et le dernier rapport j'avais eu mes règles et un peu après j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
joraline

Gynécap les effets indésirables

Bonjour, j'ai 46 ans et avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement nous arrivons pas je prend un complément alimentaires g...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
DCI

Retard de règles test negatif

Bonjour,  Je suis en retard de 6 jours ( cycle régulier 27 a 29 j ) rapport non protégé et fais lors de la période d'ovulation ( avec mon conjoint no...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
begonie

Excès de nausées et pertes d'appétit

Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse mais j'ai trop de nausées et pertes d'appétit en même temps. Ça me rend très mal que faire pour remédier à c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Sexualite

Bonjour, Comment pourrais je retardé mes règles de plus de 2 jours car ils doivent commencé samedi le 8

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse avec l'eau de javel

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse avec la javel.il y'a eu la mousse mais pas de changement de couleur. Est ce positif

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aides je veux avoir un bébé le plus vite

Bonjour, J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a eu à faire la meme erreur que moi j’ai eu une fausse couche et après le saignement 3 jour après j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Duphaston dydrogesterone

Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant le traitement (rendre le cycle normal)? ou il faut attendre 3 cycles de traitement plus tard? j'en suis au pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant ?

Bonjour, j ai posé mon implant le 8 decembre2019 et j ai mal aux dos et j ai des nausse et vu mon âge je voudrais savoir si je peux être ensiente ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Mal a l'ovaire grossese

Bonjour, J eu un rapport avec mon homme le 2 février et le 5 fevrier j commencé a avoir des douleurs a l'ovaire droit chaque soir j mm pas pu marché...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Possible de tembe enceinte apres 50ans

Bonjour, ma femme elle a 53ans elle encore cest regles comme chaque mois edt ce que c'est possible qu'elle tembe enceinte et comment s'il ya une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Pas de regle

Bonjour, Mes dernières regle on était le 31 décembre 2019 je suis un peu près régler mais avant je n'était pas réglé du tout. Jattend toujour mes re...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, je suis en enceinte de 12 semaine + 1 , ai je encore les temps d’avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas mes regles ...

Bonjour, J'ai bientôt 19 ans je ne veux pas encore d'enfants... habituellement je fini ma pilule le vendredi et la reprend le samedi de la semaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Voilà depuis que j’ai accoucher de mon fils il a maintenant 5 ans je net plus jamais eu de règle mon gynéco m’a donner une pilule DESOGESTR...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de regle et saignements ovulation

Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si c'est rien ou quelqu'un a déjà eu cela Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J’arrive pas comprendre cela ne mes jamais arriver mes j’ai eu mes règle le 30janvier et mes règles sont entré dans le nouveau mois de févrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 29 251